PROBLEME Connexion Internet PS3

Fermé
Anonymous - 29 déc. 2008 à 16:30
Bidoulleux02 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009 - 30 déc. 2008 à 18:01
Bonjour,J'ai cherché partout sur le net(je sais, ce n'est pas possible mais en tout cas cela fait plus d'un mois que j'essaye) et je n'arrive toujours pas a résoudre mon problème.
Voici donc le problème :

Je suis abonné orange et je viens d'avoir une PS3. Mon PC(avec mon modem) est a l'étage et la PS3 au rez de chaussée. Le modem est un THOMSON SPEEDTOUCH Ethernet, je n'ai ni livebox ni wifi.J'ai descendu le modem avec la PS3 et j'ai tout branché( Ethernet ,...). J'ai ensuite rentré toutes les indications dans les paramètres réseau dans le menu de la ps3 et au moment du test de connexion elle me marque :

Adresse ip : OK
Connexion : échec
Problème de communication avec le serveur erreur DNS 80710104 (quelque fois 80710102)

Du coup, impossible de se connecter.
J'ai regarder des forums avec des personnes un peu dans le même cas que moi mais je n'ai jamais réussi.

S'il vous plait aidez moi!

Merci pour tout ceux qui voudrons bien m'aider.

2 réponses

Bidoulleux02 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
29 déc. 2008 à 16:34
Avec quel type de câble Ethernet tu l'a branchée ?
0
Un cable Ethernet normal, jaune.

Merci de répondre si rapidement.
0
Anonymous > Anonymous
30 déc. 2008 à 10:46
Personne ne peut m'aider?
0
Bidoulleux02 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
30 déc. 2008 à 18:01
Il y a câble Ethernet droit et croisé, pour les distinguer, tu prend les prises côte à côte et si tu vois que c le même ordre de couleur (en allant de droite à gauche ou de gauche à droite), c'est que c'est un câble droit, si il est croisé, les couleurs sont mèlangés par rapport à l'autre prise.
Tu peut aussi le voir sur le cable si tu vois marqué "croisé" ou "crossed", c'est du croisé.
0