Comme toujours, problème DNS sur PS3

Fermé
Nikita08 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 03:35
Nikita08 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 - 27 déc. 2008 à 19:37
Bonjour,

J'espère que vous pourrez me venir en aide, car j'en ai besoin...

Comme toujours, le problème de DNS (80 71 01 ... ) revient. Ça fait plusieurs heures que je me casse la tête à chercher sur tout les sites, à faire tous les recoins de la toile pour trouver une solution mais il n'y a vraiment rien à faire et je vais vraiment finir par péter les plombs...

Je suis sur club-internet, je ne possède aucune live-box ou quoi que ce sois, mais mon modem fait le sans fil ( Modem ADSL téléphone ). Le sans fil est allumé constamment, l'ADSL aussi. En bref je ne possède aucun soucis là dessus.

Ma playstation 3 reconnaît parfaitement mon adresse IP que j'ai noté manuellement ; le problème c'est que je ne trouve pas la DNS primaire et la DNS secondaire, ou plutôt elle ne fonctionne pas, car j'ai trouvé sur un site les DNS suivantes :

- DNS primaire : 194.117.200.10 ( ou 11 )
- DNS secondaire : 194.117.200.15 ( ou 16 )

J'ai fais les deux solutions et aucune des deux fonctionne car ça ne reconnaît toujours pas le DNS... j'en ai vraiment marre et je suis dégoûtée de ne pas pouvoir profiter du on-line correctement !

Il y a aussi ce problème de routeur, je n'y comprends strictement rien et j'ai eu le malheur d'y toucher... il me semble que sans bobox on a pas de routeur ( si je me trompe dites-le moi car la dessus je ne suis vraiment pas calée... )

Bref, j'ai vraiment besoin de la DNS, j'ai aussi besoin d'explications un maximum détaillé pour tout faire correctement... et à force de faire des aller-retour dans la maison on commence par en avoir vraiment marre >_<.
Voilà, je vous remercie d'avance en espérant avoir des réponses dans les plus brefs délais !
A voir également:

1 réponse

Nikita08 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008 1
27 déc. 2008 à 19:37
S'il vous plait...
0