Probleme de conexions ps3 et netgear cvg834g

Fermé
piverte62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 19:28
 piverte62 - 29 déc. 2008 à 17:54
Bonjour,
j'ai un gros probleme de conexion avec ma ps3 voila alors quand je mets sous tension ma ps3 j'arrive a me conecter mais je ne peut pas jouer en resau cela dur depuis quelque mois alors si quelqu'un a eu le meme probleme que moi qu'il me laisse un mess ca serait sympa car la je sais plus quoi faire j'ai reinitialiser mon modem ouvert les ports ajouter une dmz formater ma play et mon ordi et meme retourner la ps3 au sav et un petit probleme aussi avec le fichiers multimedia je les detecte sur la ps3 mais ne peut pas lire merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut

moi aussi j'ai le meme probleme que toi moi c'est venu d'un coup je peux alé sur internet mais je peux pas joué en ligne a part quelque fois sa fonctionne mais pas longtemps . et j'ai le meme modeme que toi et sa me gonfle je peux presque plus joué a COD4 sa m'enerve si jamais tu trouve fais moi signe stp
0
salut moi j'ai reussi a le faire ca marche pour moi ca doit le faire pour toi aussi tu mets ta console en wifi avec une adresse ip fixe et tu eteint la ps3 ensuite tu entre dans ton modem tu vas dans definition du mots de passe tu fais restaurer les parametre d'origine et tu laisse l'ordi faire le reste une fois la connexions retabli tu peut allumer ta play et voir si tu et connecter en wifi voila ce que g fait et depuis ca va tu peut ajouter mon pseudo c le meme que j'utilise on fera un call of
0