Mettre film et photo sur ps3?

armenia -  
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m indiquer comment mettre des photos, ou films sur ps3 , j'ai mis des photos et films sur ma clef usb mais apres je ne sais pas comment faire? merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu branches ta clé USB dans un port USB de ta PlayStation 3

si tu veux mettre des photos, tu vas dans la section Photo (tu devrais voir ta clé USB), tu entres dans ta clé USB, tu sélectionnes une photo, tu appuies sur Triangle et tu fais Copier; la photo devrait être sur le disque dur de ta PS3

pour les vidéos tu fais la même chose sauf que tu vas dans la section Vidéo et pour la musique tu vas dans la section musique
3
SpyFox007 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

il y a aussi PS3 Media Server qui est très bien si ton PC et ta PS3 sont connnectés au réseau

tu démarres ta PS3, ensuite tu démarres le logiciel qui va détecter ta PS3 et tu pourras regarder des vidéos et des photos et même écouter de la musique sur ta PS3 en parcourant ton disque dur
2
pLm234 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sinn il existe different logiciel qui permettent de mettre tes fichier de ton pc sur ta ps3 je pense a Winamp mais il y en a d'autre
1