DivX incompatible sur PS3

conker_squirrel Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 darkcoyote -
Bonjour, voila mon problème, depuis une mise a jour la PS3 est censée lire les divx, mais dans certains cas, elle affiche un message du genre "type de données incompatible", je pense qu'il faudrait convertir mon fichier mais au cas ou certains avaient eu la meme chose, merci de répondre a mon problème.

conker_squirrel
A voir également:

2 réponses

conker_squirrel Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
7
darkcoyote

Aprés quelques essais sur différents fichiers, je pense que les divx (.avi) qui ne sont pas lus par la PS3 sont des fichiers dont le son a été recalé par rapport a la vidéo.
J'ai un .avi (le therme DivX est une erreur de language) que la PS3 refusait de lire. J'ai découvert (avec le logiciel YAMB) que le probleme venait de la piste son (MP3). J'ai réencodé la piste son du fichier avec Virtuadub (vieux solf mais toujours efficace) et la surprise PLUS de données incompatible. Mais le son était décalé de 12.5s . Retour sur Virtuadub pour recaller le son.Ré encodage, retour sur PS3 et retour des données incompatible.
Je pense donc que les fichiers .Avi dont la piste son est recalée ne fonctionne pas sur le PS3 (Firm 2.60)
2