GTA 4 & La PS3 =S

LaurAnth0 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou Bonsoir a Tous ! =)

Alors voila j'aimerai etre un peu " rassurer " sur GTA 4
car en effet
Lors de ma toute premiere partie , j'ai fini le jeu ( SANS CODE ^^ ) et tout allais super bien =)
jusque la tout va bien^^
Dernierement j'ai sans le vouloir effacer le fichier de sauvegarde de GTA sur le disque dur de ma PS3 =S
J'ai donc tout réinstaller et j'ai jouer de suite une nouvelle partie ( en oubliant de l'éteindre pour mettre le dernier patch 1.04 ) et j'ai remarqué qu'il ny avait pas les trophées ^^ j'ai donc recommencer ... ( c'est tres chiant a force ^^ )
J'en suis donc a ma 3eme partie et dans celle ci les graphismes ont commencé a se mettre au ralenti ( comme S.A. ) et le tout premier " freeze " a fait apparition et a planter =/
Depuis je n'ai pas essayer de rejouer de " peur " qu'un autre evenement de ce genre ce produise ...
voila désolé du discourt ^^

( Y a t-il un moyen d'eviter les freeze ? ) Merci a tous pour votre soutiens ^^ et votre aide =)

J'ai la PS3 80 Go depuis seulement Noel 2008 =) et GTA 4 depuis a peu pres debut janvier =)
A voir également:

12 réponses

LaurAnth0 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

...
0
Hoax Messages postés 880 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

...

Pas mieux.
0
LaurAnth0 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

=/
0

Merci Gamer007 =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne n'a le jeu ou quoi ?
Sincerement merci de pouvoir aider les gars !
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

si j'ai le jeu sur ps3 mais tout fonctionne tres bien.
a tu essayer une mise a jour de la ps3?
0

oui zamale =)
J'ai la mise a jour 2.60 & le dernier patch pour GTA 4 =)
0
zamale Messages postés 1152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

quand tu joue,est-ce que ta ps3 chauffe plus qu'il ne faudrais?
le disque est-il rayer?
combien de fichier gta a tu sur le disque dur?
0

FIchiers GTA 4
- le fichier profile
et le fichier de sauvegarde de ma partie en coure =)

Ma ps3 date de Decembre 2008 le 24
& GTA je dois l'avoir depuis 3 semaine =)
comme quoi je ne comprend pas ... en faite mon jeu a freezer une seule fois et mtn je trouve qu'il gele de + en + les decort sot ralentis =S c'est peut-etre normal comme tout les GTA je pense ^^
Mon jeu est donc NEUF et aucune rayures n'est presente ^^
Voila si tu veux savoir autre chose ^^ je te le dirais bien ^^ =)
0

tu peut deja regarder ça:http://www.jeuxvideo.fr/forum/playstation-3/gta-4-eviter-les-freeze-ps3-id335630-page1.html
0

oui j'etais deja tombé dessus donc si c'est la seule solution je l'ai deja faite ^^
donc je pense que l'on ne pourra pas faire + mais bon =)
Merci d'avoir pris le temps de chercher un ti peu=P lol ^^
++ Zamale =) et si jamais tu trouve autre chose je resterai sur ce topic donc ;-)

+++ et merci bien
0

bon j'ai lu 2,3 trucs sur le sujet.
apparement c'est pas nouveau les freeze sur GTA 4,
mais depuis Rockstar semble t'il on corriger le probleme avec ce fameux patch,mais j'ai comme l'impression que c'est du vent;
enfin ,c'est tres alleatoire d'une console a l'autre et il y a des bugs et freezes en tout genre egalement sur les cacabox de microshit.
si tu n'est pas trops loing dans ta partie,je te conseillerais de tout reinitialiser(formater le dd,si tu n'a pas de document important,meme de le partitioner)et tout reinstaller comme au premier jour.
0