Ps3 au sav

Fermé
MAD - 13 nov. 2008 à 22:07
 halluman - 26 janv. 2009 à 19:55
Bonjour,ma ps3 est tombée en panne (une 40go) certainement le blue ray comme j'ai pu le lire sur le forum,heureusement encore sous garantie à 2 mois près ,ouf! Direction le sav AUCHAN ou j 'ai essayé d'obtenir un échange ou remboursement immédiat mais rien à faire, retour obligatoire chez SONY sans savoir quand je vais la récupérer, MA QUESTION EST LA SUIVANTE : est il vrai qu' au bout de 30 jours de sav sans retour de la marchandise on peut réclamer l'échange ou le remboursement de la marchandise, est ce vrai ??????
MERCI D'AVANCE POUR LA REPONSE!
A voir également:

2 réponses

tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 198
13 nov. 2008 à 22:20
heuu, je ne pense pas, j'ai deja lu sur se site, que sony metait entre 1mois et demi et 2mois avant de te rendre ta play!!! donc, ba, moi perso, jen ai jamais entendu parler de te remboursement!!!

apres je dit ca, je dit rien !!
0
merci pr ta réponse mais quand j'ai ramenée ma console au sav j'ai carrément demandée à la personne de chez auchan qui m'a répondu très timidement que c'était vrai ?!(le remboursement se fait sous la forme d'une avoir )
Apparamment pas beaucoup n'est au courant de cette obligation de services et peut etre que toutes les enseignes ne le font pas !Pas grave si je dois attendre 1 mois je passerai certainement d'une 40 go à une 160go vu les offres actuelles !
salut les gamers !
0
salut,
a la même période que toi, nous avons eu le mme problme avec notre ps3. auchan nous a baladé pendant les fêtes pour une éventuelle répa par sony, aujourd'hui nous avons un message pour ce fameux avoir des 30 jours pour ps3 irréparable.
as tu ta nouvelle ps3 faut - il ramener tous les accessoires de l'ancienne : câbles, manette.
merci de me répondre
0
j attend une reponse avec impatience car meme probleme que toi TENEZ MOI VITE AU JUS MERCI
0