J' ai un probleme d'affichage de ma ps3

angus -  
 anthoo7 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma ps3 un jour j'ai fait un reglege pour l'affichage . l'ecran est devenu noir comme d'habitude ce qui normal mais normalement le systeme ce retabli automatiquement et la il ne s'est pas retabli alors moi comme un idiot j'etein ma ps3 au lieu d'attendre et la je rallume ma ps3 et plus aucun signal sur mon ecran . je les brancher sur une vielle télé mais rien ne s'affiche sauf le son et je narrive po a retablir les parramettre d'affichage par default paceqe je mede du site ou ils afige le systeme ps3 et avec le son c'est a peu pres sa mais je trouve pour remettre les parramettre par default .alors essayer de repondre si vous savez comment on fait
A voir également:

2 réponses

Stunner Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essayez d'allumer votre console en laissant votre doigt sur On jusqu'a entendre 2 bips.
1
anthoo7

Oui j'ai vu ça sur d'autres forum et ça marche niquel, merci beaucoup ;) Par contre mon cable HDMI est mort je crois bien =S
0
anthoo7

Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui même(il y a 5 minutes^^). ça fait un an que j'ai ma PS3 et en l'allumant, plus aucun signal, écran noir...Pourtant j'y avais joué dans la journée sans aucun souci. Et comme les réglages sont fait en HDMI et qu'il faut passer par la PS3 pour remettre les paramètres par défaut je suis bloqué =S. Si vous avez des solutions merci de me les faire parvenir !
0