Relier PS3 au PC

Dim-Star Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrait savoir comment relier ma PlayStation3 vers Mon PC. Si il y as plusieur posibiliter merci de me les communiquer. Merci :P.
A voir également:

6 réponses

erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

comment sa, pour jouer en réseau ???
0
Dim-Star Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pour passez des Fichers de mon PC (Musiques, Films) vers ma ps3.
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

est ce que tu as une clé usb assez puissantes ?
0
Dim-Star Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, pour les musiques, mai les films je ne peut pas lesmetre sur la clés UBS, c'est pour sa j'aimerais reliée ma PS3 vers le PC.^^
0

ok, ben si tu as un disque dur externe ou si tu a un cable à deux entrées Ethernet, tu peux la reliés je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bey, je croie que l'ont peut relier en réseaux, mai je ne sais pas comment !
0

dsl je sais pô non plus
0