Chgmt dd ps3 aj1907 - Dernière réponse le 28 janv. 2009 3 réponses Bonjour, Je possede une ps3 60 gb, Je compte changer le disque dur mais auparavant je souhaite savoir si cela va enlever la compatibilité des jeux ps2? Merci de vos reponsesConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zicktraxx Contributeur Hello, Pourquoi changer le disque dur ? ... Signaler aj1907 pr la capacité je n'ai plus de place pr mp3 et video Réponse 2 / 3 ... Signaler zicktraxx Contributeur ah okay, non sa n'enlèveras pas sa normalement. Réponse 3 / 3 ... Signaler iamshinji971 lemotion engine nest pas ds le disque dur ^^ Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler zicktraxx Contributeur Hello, Pourquoi changer le disque dur ? ... Signaler aj1907 pr la capacité je n'ai plus de place pr mp3 et video