Probleme mise a jour des jeux on line ps3

fullpower62 -  
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
impossible pour moi de fer la mise a jour de battlefield bad compagny et dautre jeux
a chaque fois que je la lance, il me dit quelque temp aprés que un probleme et survenu
commen je peu faire
ca commence vraimen a etre agacan toute leur mise a jour
tant que la derniere mise a jour nai pas installer je ne peu pas jouer en ligne
aidez moi svp
ya til un autre moyen
merci
A voir également:

4 réponses

mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ca commence vraimen a etre agacan toute leur mise a jour
Moi, je n'attends que ça à chaque fois ! Il y a de nouvelles choses, c'est bien.
0
fullpower62

cc'est bien quan sa fonctionne,
+ de 10 fois que jessaye cette mise a jour et rien
commen je peu faire,
tan mieu pour toi si tu aime ca,,,, mais moi ca ne maide vraiment pas
0
mar0ne Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Ton PC est-il éteins quand tu fais le téléchargement? Où y-a-t-il un truc qui te pompe ta connexion?
0
fullpower62

oui le PC et etein rien pompe la connexion
je suis en wifi en live box
mon debi et de 1 giga gran max si je me trompe pa
cest peu etre mon debit
quan pense tu
0

Non pcq moi j'ai à peu près le même débit que toi et ça marche, mais il suffit d'un ptit hic pendant le chargement et c'est foutu. T'es à combien de pour cent dans ta connexion wifi?
0
fullpower62

un peu plus de 50 pour cent en general
voir juske 80
0

C'est moyen ça. Mais je ne vois comment t'aider car je ne sais pas si c'est possible de télécharger les MAJ de jeux depuis l'ordi
0