PS3 Boitier optique HS

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 19:53
suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 7 juil. 2009 à 19:58
Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3, en jouant a Little big planet j'ai eu un freeze, bon il étais tard alors je les
éteint direct et alla me coucher. Le lendemain, matin voulant jouer, je m'aperçois que la playstation ne ressent
pas le CD, j'ai essayer un autre jeu, rien. Donc, j'ai fouiller un peut sur internet et j'en est déduit que le bloc
optique est HS. Mais bon pour m'assurer, je voulait la démonter et nettoyer la lentille ( elle n'est plus sous
garantie de toute façon ) mais est ce que sa servira a quelque chose d'après vous ? est-ce possible que a cause
de la poussière la lentille ne peut plus lire les CD ? ( j'ai aussi essayer le formatage mais sa na pas fonctionner )

merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

suislife Messages postés 318 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 31
7 juil. 2009 à 19:58
oui j'ai eu le meme problem c'est la l'entil de lecture qui est HS tu peut que aller la fair réparé, moi j'ai eu plein de problem pour aller la fair reparé , jai attendu 2mois car il l'envoi cher SONY directement
0