Comment installer un bloc optique ps3 graig - Dernière réponse le 4 juil. 2009 1 réponse Bonjour, slt jaimerais savoir comment je dois installer un bloc optique si ya des soudure a fer ou pa avant de lacheter lolConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler FILOUZX636 Salut, j'ai remplacé mon bloc optique tout seul c assez simple finalement mais au final la lentille n'as fonctionné que quatre heures je suis au même point que toi avec 100 euros de moins ds mon porteufeuille... maintenant à toi de voir... Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi schémas d'installation bloc sortie secours elda Contrefaçon sur Showroomprive.com Coquelicot2229 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler FILOUZX636 Salut, j'ai remplacé mon bloc optique tout seul c assez simple finalement mais au final la lentille n'as fonctionné que quatre heures je suis au même point que toi avec 100 euros de moins ds mon porteufeuille... maintenant à toi de voir...