Recherche code ps3 pour RSV2
yoop27
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche de code pour rsv2 sur ps3 en ce qui concerne les armùes les grades ou autres je suis a l affu de tous codes possible juste huistoire d essayer merci a plus
je suis a la recherche de code pour rsv2 sur ps3 en ce qui concerne les armùes les grades ou autres je suis a l affu de tous codes possible juste huistoire d essayer merci a plus
A voir également:
- Code qr ps3
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
il n y en a pas car ça serrait de la triche vu que perso off line = perso on line
par contre tu peux exploiter les beug du jeu ...
je te laisse découvrir ...
par contre tu peux exploiter les beug du jeu ...
je te laisse découvrir ...
il n y a meme pas des codes pour les armes ? j aurais entendu laisser dire qu il y avai un code pour voir les balles alliés en bleu et les balles enemi en rouge enfin des codes dans ce genre la ? oui les beug je connais enfin surtout ceux de la decharge tu jou a rsv2 ? c koi ton psedo ?
je suis élite 15 même pseudo qu ici ...
ne pas oublier que les beug dont je parle se sont des beuGs pour passer de lvl 5 élite a Lvl 20 et ca jusque 99
...
Cdlt Eni
ne pas oublier que les beug dont je parle se sont des beuGs pour passer de lvl 5 élite a Lvl 20 et ca jusque 99
...
Cdlt Eni
ah ok marrant je ne t ai jamais vu sur rsv2, ba moi je ne suis que elite2 et je ne vois pas vraiment desqueles beug que tu veu parler j espere un jour les trouver car je ne suis pas tres douer pour sa mais j espere qsue quelqu un maidera a les trouver lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais en meme temps je ne veux pas tricher c est juste pour savoir je ne voi pas l interet de tricher justement le but c est de monter les elites en jouant c est plus amusant mais temps que j y suis peux tu me dire c est koi serveur dedié et non dédié? lol
oh ka ou mon psedo de jeu LeGenD_KenZo
oh ka ou mon psedo de jeu LeGenD_KenZo