Recherche code ps3 pour RSV2
yoop27
-
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre -
Bonjour,
je suis a la recherche de code pour rsv2 sur ps3 en ce qui concerne les armùes les grades ou autres je suis a l affu de tous codes possible juste huistoire d essayer merci a plus
je suis a la recherche de code pour rsv2 sur ps3 en ce qui concerne les armùes les grades ou autres je suis a l affu de tous codes possible juste huistoire d essayer merci a plus
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
9 réponses
-
il n y en a pas car ça serrait de la triche vu que perso off line = perso on line
par contre tu peux exploiter les beug du jeu ...
je te laisse découvrir ...
-
il n y a meme pas des codes pour les armes ? j aurais entendu laisser dire qu il y avai un code pour voir les balles alliés en bleu et les balles enemi en rouge enfin des codes dans ce genre la ? oui les beug je connais enfin surtout ceux de la decharge tu jou a rsv2 ? c koi ton psedo ?
-
je suis élite 15 même pseudo qu ici ...
ne pas oublier que les beug dont je parle se sont des beuGs pour passer de lvl 5 élite a Lvl 20 et ca jusque 99
...
Cdlt Eni -
ah ok marrant je ne t ai jamais vu sur rsv2, ba moi je ne suis que elite2 et je ne vois pas vraiment desqueles beug que tu veu parler j espere un jour les trouver car je ne suis pas tres douer pour sa mais j espere qsue quelqu un maidera a les trouver lol
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
;)
moi j espère qu on te l dira pas vu que c est de la triche
:p MDR
-
non mais en meme temps je ne veux pas tricher c est juste pour savoir je ne voi pas l interet de tricher justement le but c est de monter les elites en jouant c est plus amusant mais temps que j y suis peux tu me dire c est koi serveur dedié et non dédié? lol
oh ka ou mon psedo de jeu LeGenD_KenZo -
serveur dédié l hote ne joue pas :) ce qui améliore la connexion globale :p
-
-