PS3 anormalement bruyante!
yazdon
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai remarqué depuis quelques jours sur ma PS3 qu'après le démarrage au bout de quelques minutes,fait un bruit assourdissant comme si elle ramait.Ca arrive souvent quand je regarde une vidéo et c'est assez gênant car je suis obligé de monter le volume de façon conséquente
j'ai remarqué depuis quelques jours sur ma PS3 qu'après le démarrage au bout de quelques minutes,fait un bruit assourdissant comme si elle ramait.Ca arrive souvent quand je regarde une vidéo et c'est assez gênant car je suis obligé de monter le volume de façon conséquente
A voir également:
- PS3 anormalement bruyante!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
si elle n est pluas sous garntie demonte la et passe un coupe de souflette au niveau du ventillo et du dd
ahahahah tu croie que si je ne l avais pas fait deja je te le dirait et va doucement quand tu l ouvre ya des fils qui sont super fragil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu , evite quand tu met des vidéos sur ta PS3 ou PSP de monter le Hz (quand il y a une qualité de sons élever) sa peut avoir des conséquence qui peuve mener au blocage de la console je le dit pck peu de personne son au courant , mais oui la solution de Death-Unit est bien , sinon tu met un coup de late dans la console avec de la chance sa remarcheras