Probleme de beug ps3

Fermé
antoine c22 - 5 juil. 2009 à 21:26
 antoine c22 - 6 juil. 2009 à 14:40
Bonjour,
bonjour a tous moi je possède un ps3 de 40 giga et j ai des gros souci de bug avec mes jeu fifa 09 et nfs prostreet alors que tous mes autre jeu comme gta 4, top spin ou gt5 prologue marche nickel. donc ma console lie bien parfaitement mes cd sauf que au bout de environ 25 min de jeu, mon fifa et nfs rame enormement ce qui rend la jouabilité impossible evidement elle n' est plus sous garentiej' aimerais savoir koi faire pour ce probleme tres bizare SVP!!!! est ce que un reformatage de la console peu etre utile ???

ps : les 2 jeu marche tres bien chez mn pote
A voir également:

3 réponses

trueman56 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
5 juil. 2009 à 21:40
si les jeux marche tres bien chez ton pote c forcement ta ps3

ca c sur
0
super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
5 juil. 2009 à 21:43
tu peux reformater mais au risque de perdre tes sauvegardes.

on sait malheureusement aujourd'hui qu'une ps3 n'est pas plus fiable qu'une xbox
0
merci mais est tu certain que reformater peut résoudre mon probleme si c' est le cas je serai soulagé mais je ne pense pas !!!
0
super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
5 juil. 2009 à 22:00
j'ai vu cette solution sur differents forums car cela viendrait d'un deterioration des fichiers du disque dur.

essaie et tu verras bien, et sauvegardes tes donnees de jeux sur une cle usb ou un dd formaté en fat32.

c'est tout pour moi ce soir ,bonne soiree et tiens nous au courant
0
je te remercie beaucoup apres tu dis dterioration des fichiers du disque dur mais si c' est les fichier jeu ca ne changera rien car je les ai tester desistaller mais bon ca vo le coupd essayer je vais juste prdre ma carriere nfs (intransferable ) XD remercie pr ton aide et bonne soirée a toi !!!
0
antoine c22 > antoinec22
6 juil. 2009 à 14:40
personne na eu le meme probléme que moi ?????
de plus je précise mon fifa a commencer a beuger depuis le téléchargement de la nouvelle version a cause l apparition de fifa ultimate team ! truc d' ailleur inutile qui me fait ^^^^
0