Minecraft Ps3 Comment jouer a minecraft entre pc et ps3 Jaja <3<3<3<3<3<3<3 - Dernière réponse le 28 sept. 2016 1 réponse Bonjour, comment jouer a entre pc et ps3 je voudrais une reponse svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mrs.Payne Comment ça, comment jouer ? ... Signaler bridge je cherche la même chose...J'ai acheté le jeu sur PS3 et j'ai acheté aussi sur Mac mais je voudrais pouvoir jouer avec ma soeur donc moi sur la PS3 et ma soeur sur le mac, comment faire? Discussions similaires Minecraft Gratuit ps3? zoki70 PS3: jouer en ligne avec des joueurs sur PS4 ? Ps4?Xbox one? Code erreur 80710A06 LeJoeurTriste Comment fair copier/coller sur minecraft avec un mac ? TheDestroyer97 Je ne peux que jouer en mode démo :"Play Demo" sayaano Erreur, bloqué système 8002F1F9 Nodark Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Mrs.Payne Comment ça, comment jouer ? ... Signaler bridge je cherche la même chose...J'ai acheté le jeu sur PS3 et j'ai acheté aussi sur Mac mais je voudrais pouvoir jouer avec ma soeur donc moi sur la PS3 et ma soeur sur le mac, comment faire?
... Signaler bridge je cherche la même chose...J'ai acheté le jeu sur PS3 et j'ai acheté aussi sur Mac mais je voudrais pouvoir jouer avec ma soeur donc moi sur la PS3 et ma soeur sur le mac, comment faire?