Probléme ps3 qui ne reconnais pas ma manette [Fermé]

Signaler
-
 Smart duli -
Bonsoir a tous,
Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 !
Donc quand j'ai mon niveau de batterie faible et que je branche ma manette sur ma ps3 via mon cables usb rien ne ce passe ! Donc je me retrouve obligé de la branché sur mon pc !Grrrrr
J'ai donc tenté le fameu reset qui lui donne rien du tout Pfffff franchement j'ai tout essayé meme de la branché +reset+ rallumer = Rien nada !!!
Quelqu'un aurait il une petite soluce parce que la je pred patience !!!
Mercie par avance .

9 réponses

Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
46
paramètre périphérique bleutouthe et tu configure ta manette soi te le plus simple se tu va dans paramètre système réaffecter la manette
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et si la manette ca plus on fait comment pour aller dans les réglages ?
Bonjour alexrever,
Donc ce matin j'ai tenté de faire ce que tu ma dit et toujour rien
Rien ne ce passe ! Je commence a me demander si le sav ma rebrancher mé port usb ! Grrrrrrrrrr
Et en plus je ne peut la renvoyée puisque elle né plus garantie au risque je pense de payé une fortune modie ps3
Donc si ta encore une petite astuce en stock de prend !
Bonne journée
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
490
Salut!
N'as tu pas une autre manette et cable USB? Pour voir si ça vient de tes port USB
Je pense que tu as dû tout essayer! Eteins ta console, branche le cable usb à ta manettes, allumes la console manuellement (c'est a dire en appuyant sur le O/I de la console) et maintenant appuis sur le coeur de la manette de la PS3)
Bonjour ,
Je l'ai fait ce matin rien a faire méme reset donne rien du tout alors je me suis dit que les port usb était naze .
Etpuis finalament je branche ma cam ps3 et la play la prend en compte .Donc ca me chauffe sérieux !
Donc j'ai toujour mon fameux probléme de manette qui ne veut pas charger sur ma console et le cable usb je ne l'ai pas changer puisque sur mon pc il fonctionne enfaite le truc c'est que je suis obligé de charger ma manette sur mon pc et j'en nest marre parce que acheter un matos a ce prix qui est que de disfonctionnement !
J'ai eu un soucis un ans jour pour jour suite a la panne il m'en ont donné un neuve et depuis ce temp rien a faire pour charger la manette dessus Grrrrrrrrrrrrrrrr
Mes mercie quand méme Morganoume !!!
* - Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, débranchez-la, et hop magie, ca remarche !!!!
> AT
Et si notre manette ps3 ne veut plus se connecter on fait comment Einstein ?
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
490
Vraiment bisard ton affaire!!
Et tu as quoi comme manette? Une manette d'origine, dualshock 3 ou une sixaxis?
jai pareille que jai un ecran noir puis on ma dit de fair lastuce av les bip bip pui elle setein tu recomence et les te demande brancher ta manette a laide du cable usb ms ma manette cligniote 5 110 sec puis op elle seteint que doije fair help me :D
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1
C une sixaxis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1
Que j'ai eu avec ma console
Messages postés
1916
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
490
ok, as tu pas la possibilité d'essayer une manette d'une personne que tu connais, pour voir....?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
1
Pffffff! Méme pas .
J'irai bien en acheter une neuve me pourquoi sur l'ordi elle marche ?
Moi j'ai un autre probleme. Ma manette ne veut plus se connecter a ma ps3 je la branche avec le cable usb les lumiere de la manette clignotte et j'ai beau appuier sur PS rien ne se oasse donc ça fait que je doit empreinter la manette de mon ami. Donc si qelqu'un sait d'ou vient le probleme se serait gentil de me dir pourquoi et comment résoudre se probleme.
> skiner14
Ma ps3 ne se connecte avec aucunes manettes et mes manettes ne se connecte avec aucunes PlayStation en plus d ça mes port usb ne le charge plus
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
46
Voila re salut mon cher amis :D alor il te suffit de brandre une manette avec un cable usb les manette Hama sont souvent compatible avec la ps3 si tu en achette une ses ecrit dessus