PS3 retourne au menu quand jeu lancé

Fermé
Torticoli - 28 août 2011 à 12:14
 Ka-el - 17 sept. 2016 à 17:51
Bonjour,

Quand je lance un jeu (soit manuellement à partir du menu principal, soit en auto-start en insérant le disque), il arrive que ma PS3 charge le jeu, que l'écran devienne noir comme d'habitude, mais qu'après quelques secondes, la console revienne au menu principal.

C'est arrivé deux fois en deux jours, spécifiquement avec Assassin's Creed: Brotherhood, après que j'ai installé le DLC The Da Vinci Disappearance ; y-aurait-il un lien ? Une idée de ce qui pourrait causer ce problème, et de s'il est lié au jeu, au DLC ou à la console ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Tes disques sont peut-être endommagés nan ? Mais quand tu relances le jeu derrière ça reva sinon ? Jamais eu ce problème ;s
0
Je ne crois pas que le disque soit abîmé (s'il l'est, ce n'est pas flagrant du tout). Quand je redémarre le jeu, ça ne change rien, mais si je redémarre la console, ça fonctionne. Encore une fois, ce n'est arrivé que deux fois depuis hier, donc je n'ai pas énormément de données sur le problème.
0
j'ai le même probleme avec call of duty 4 moderne warfare, je lance le multi et la ps3 me renvoi au menu de la console
0
quelqun a la solution?
0
Blood-Shiro
24 juin 2016 à 16:26
J'ai actuellement le même problème avec Diablo 3 :( Une solution ?
0
Même problème sur diablo 3 . Le jeux ce lance mais impossible de faire rentrer mes persos dans la grotte des kazra ou le clan de la lune...je joue en extrêmes et le problème est survenu lorsque j'ai fait une mise à jour de la console ... J'ai des perso de différents niveaux et le problème (pour le moment) ne concerne que ceux en mission dans le 1er chapitre...une idée quelqu'un ?
0