Batterfield jouer a deux sur ps3

hadjboss -  
 Popol -
Bonjour,

j'ai une ps3 et batterfield 3,j'ai deux manette une pour moi une pour mon frère je voudrait savoir si on peut jouer nous deux sur un meme ps3.merci de vos reponse

6 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Si vous pouvez jouer a 2 !!
Mais pas 1VS1, juste en mode coopération dans la campagne !

Voila :)
7
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non pas avec battlefield
3
integrahellsing Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

oui mais pas en mode multi
2
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

non ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah que voilà!! lol je l'ai et j'ai essayé avec mon neveu et nous n'avons pas pu donc c'est pour cela que je suis certaine de ce que je dis.
2
Soosoo

Salut , je ne pense pas que Helpeople53 disant non pour vous contredire mais au contraire : ( Non on ne peut pas joué en mode multijoueur ) . Bon au revoir et merci du renseignement . :-)
0

je sais ;-)
0

Tu as raison soosoo :)

Je disais non pour dire pas en multi :)
0
nathan_gomez

Mais on peut alors ou non ?????
0

Tu ne peux pas jouer a Battlefield 3 a 2 sur la même console !

En revanche, si ton ami a une ps3 et s'il a le jeu, là vous pouvez jouer ensemble mais chacun sur sa console ! et en ligne !

Voila :)
0
teuchiland49 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense pas il me semble que tu peut joué que en ligne
-1