Probleme avec ubuntu 9.04 pour ps3

Fermé
Simytario - 30 mai 2009 à 21:57
 nahotchan - 20 déc. 2009 à 11:15
Bonjour,
J'ai une ps3 80 giga.J'ai telecharger ubuntu 9.04 pour ps3 et J'ai le graver sur un cd-r.Je l'ai mis dans la ps3 puis j'ai suivi les instructions et apres il y a un chargement et un autre chargement puis un autre chargement qui s'arrete a 15%.Il me dit "il manque des composants sur le cd ou le cd est mal insere."j'aimerai savoir comment retourner au menu d'accueil de la ps3 ou continuer.
A voir également:

6 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
30 mai 2009 à 21:58
Salut a toi,
Tu veut faire quoi ? Installer Ubuntu sur la ps3 ?!
0
Ouais
0
ouais
0
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
30 mai 2009 à 22:18
Oh, je savais pas que l'ont pouvait mettre ubuntu sur ps3
0
Bon D'accord.sinon tu connais pas une solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rameleu Messages postés 439 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 78
30 mai 2009 à 22:27
lol nan, dsl
0
solidsteak02
11 août 2009 à 22:07
http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/jaunty/release/ tu te rends sur ce lien, avec ta ps3 ou autre chose, tu prends une version desktop pour ps3(l'alternate, ou le normal)(je l'ai fait avec l'alternate) tu le grave sur un cd ou dvd vierge tu formate ta ps3 en allouant 10Gigots à un autre système d'exploitation^^ tu l'insere dans ta ps3, apres avoir fait un backup de ta console^^ parametres/parametres système/installer un autrre systeme d'exploitation ça scanne, le systeme devrait trouver le bon bootloader dans le disque, tu l'installe, tu choisis dans systeme par défaut, autre systeme d'exploitation(t'auras le choix entre PS3 et autre système d'exploitation) tu pense à brancher souris et clavier, tu fais ok, le systeme va redémarrer sur kboot tu laisse les lignes s'afficher, ensuite, t'euras d'affiché, en bas kboot:_ tu fais entrée, le systeme devrait booter direct sur le disque, ensuite, tu suis les procédures d'install^^ j'ai terminé mon installationce matin, vers 3-4h du mat^^ (ç'a du prendre ptet une heure en tout) j'espere que t'auras déja une connexion internet, comme ça ça te demandera si tu veux installer les paquetages de langue systeme vers la fin de l'install, je te conseille de dire oui ps: au démarrage de l'outil de partitionnement, choisis utiliser un disque entier, , en fait ça prendra que ta partition dédiée a linux Cordialement, Solidsteak02
0
Bonjour et désolé si la réponse a été postée par ailleurs.
J'ai installé xubuntu 9.04 sur la PS3, tout marche sauf le son, ça me dit pas de carte son détectée.
Ma config,
PS3, liaison HDMI sur télé samsung.
Tout est nickel, image, internet avec firefox, mais pas de son.
Je vous remercie par avance.
0