Bug démarrage PS3

pflaine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pflaine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis peu ma PS3, affiche un damier gris au démarrage avec quelques couleurs dans le fond après une courte période de fonctionnement. Ayant déjà renvoyé ma PS3 pour un problème de lecteur, je ne souhaite pas recommencer...
Je voulais juste savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, et si oui comment résoudre ce problème (Je soupçonne mon cable HDMI ...)
Voila bonne soirée/journée à tous/toutes.
Merci d'avance

8 réponses

Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Reste appuiyer avec sur le bouton de demarache de la play(Sur la console) pendant quelques secondes ,Jusqua qu'on entend 2bip .Apres tu branche ta manete avec le cable USB sur ta consolle ,tu suis les instruction et tu fait"Retablir les parametres par defaut" ,
PS : Si sa ne fonctionne pas envoie ta ps3 dans un magasin ou Formate la au pire
0
pflaine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer sa tout de suite =)
0
pflaine Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas =(
0

Toujours un bug avec des couleurs ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gold677 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re,
Met toi sur les cables couleur et sur AV1 normalement ,tu veras des choses ecrit sur l'ecran.
0

Ok Je vais essayer sa merci de ton aide =)
0

J'ai le même problème avec les cables couleur, mais quand j'allume j'ai un peu de temps avant que sa bug
0

Quelqu'un ?
0