A voir également:
- Carte mère ps3 HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
bonjour
trop facile de dire ça
SONY se frotte les mains
ils ne reconnaissent pas le vice caché de leur PS3 qui au bout d'1 an lâche car la carte mère chaulle alors que d'autres conccurents pour leur clientèle font une extension de garantie
trop facile de dire ça
SONY se frotte les mains
ils ne reconnaissent pas le vice caché de leur PS3 qui au bout d'1 an lâche car la carte mère chaulle alors que d'autres conccurents pour leur clientèle font une extension de garantie
dada62160
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
69
27 juin 2009 à 15:27
27 juin 2009 à 15:27
Ya pas 36milles solutions, faut la faire réparer... dsl qu'elle repose en paix (ta carte mère)
nono93PB
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
14 juil. 2009 à 18:49
14 juil. 2009 à 18:49
Bonjour,
Pour information, je répare ce pbm pour 80 euros.
Si intéressé, je vous remercie de me contacter en message privé.
Cordialement
Pour information, je répare ce pbm pour 80 euros.
Si intéressé, je vous remercie de me contacter en message privé.
Cordialement
dada62160
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
69
27 juin 2009 à 17:46
27 juin 2009 à 17:46
Ouai... mais tu peut pas faire grand chose et je connais quelqu'un qui l'a acheté dès les 1ers jours de sa sortie et qui y joue comme un gros nolife et elle marche toujours nickel. Dsl de n'avoir pu t'aider plus bonne soirée a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nono93PB
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
6
19 sept. 2009 à 10:36
19 sept. 2009 à 10:36
Si c un YLOD oui, c'est à dire que la PS3 passe du vert, à l'orange puis elle clignote en rouge.
Et elle ne s'allume plus.
Le seul probleme est qu'après réparation, la PS3 peut rechuter une dizaine de jours après.
Si ti veux tenter l'expérience, le cout est de 60 euros.
Si intéressé, me contacter en message privé.
Sinon tu peux toujours la mettre en vente sur Ebay et en racheter une nouvelle.
A+
Et elle ne s'allume plus.
Le seul probleme est qu'après réparation, la PS3 peut rechuter une dizaine de jours après.
Si ti veux tenter l'expérience, le cout est de 60 euros.
Si intéressé, me contacter en message privé.
Sinon tu peux toujours la mettre en vente sur Ebay et en racheter une nouvelle.
A+
mahdoucha
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
1
2 nov. 2009 à 18:39
2 nov. 2009 à 18:39
Bonsoir,
j'ai aussi acheter une ps3 ( modèle 40Go ) en décembre 2007, si on trouve le numéro de série qui est commun à ces soucis de YLOD ("surchauffe") on pourrait leur montré le vice caché.
Donc tous ceux qui ont eu ce problème donné votre numéro de série, (au fait où on le voit ce numéro, c'est le "sérial" à l'arrière de la console ?).
Voila, si non je vais allez voir UFC, pour discuter de la garantie 2 ans européenne et je vous dis quoi. Aller il faut qu'on les coince il s'en sortiront pas avec les frais de réparation à chaque fois SONY !
j'ai aussi acheter une ps3 ( modèle 40Go ) en décembre 2007, si on trouve le numéro de série qui est commun à ces soucis de YLOD ("surchauffe") on pourrait leur montré le vice caché.
Donc tous ceux qui ont eu ce problème donné votre numéro de série, (au fait où on le voit ce numéro, c'est le "sérial" à l'arrière de la console ?).
Voila, si non je vais allez voir UFC, pour discuter de la garantie 2 ans européenne et je vous dis quoi. Aller il faut qu'on les coince il s'en sortiront pas avec les frais de réparation à chaque fois SONY !