Probleme disque dur pour ps3

manas94 -  
 manas94 -
Bonjour,
j ai un probleme avec ma ps3 quand je l allume elle affiche disque dur endommagé j appui sur valider pour reparer mais le chargement va jusqu à 7% et la ps3 redemare pour afficher votre disque dur est endommagé et j ai beau relancer le chargement il ne depasse pas 7 que dois je fair
A voir également:

2 réponses

bloomfield Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

met le dans une autre ps3 et elle te proposera de le formater tu le formate ensuite tu remet ton disque dur dans ta ps3 elle te redemande de formater tu le fais et puis c'est normalement bon
le probleme c'est que tu perd tes données mais attend d'autres reponses avant d'essayer c'est une technique de dernier recours
0
manas94

ok merci bocoup je pense que a part changer le disque c la seul solu merci de m aider
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Aille!!
Il est important de faire des sauvegardes du disque dur de la PS3 sur un disque dur externe assez régulièrement, car en cas de panne du disque dur, on se retrouve avec plus aucune données si on ne le fait pas...........
mais pour ce problème je ne vois pas d'autre solution que de faire ce qu'a dit bloomfield!
0