A voir également:
- PS3 noël
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
19 réponses
ok merci du rensignement, j'ai trouver une offre encore mieux, une PS3 slim 250 Go+ uncharted 2 + call of duty modern warfare 2 pour 349€ et si tu rajoutes 30€ ta une mannette dualshock en plus, tu pense que ca vaut le coup ou faut encore attendre jusqu'a noël pour avoir d'autres offres?
Non t'as pas compris
C'est 30 euros REMBOURSER si t'ACHETE une DUALSHOCK Je suis aller a Micromania cet aprem, j'y vais tous les vendredi donc je sais! ;)
C'est 30 euros REMBOURSER si t'ACHETE une DUALSHOCK Je suis aller a Micromania cet aprem, j'y vais tous les vendredi donc je sais! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre Modern Warfare 2 est pas terrible, j'attendais mieux, je l'ai tester 3 fois pour me faire une bonne impression. :P
Bonjour pour précision l'offre avec : PS3 Slim 250 Go + Uncharted 2 + Call of Duty 2 n'existe plus elle était à Game pendant une semaine, d'ailleurs j'y suis allé avec ma mère mais manque de bol il lui manquer une papier pour payer 3 fois donc on est revenu et plus de pack :x
Donc on s'est contenté d'avoir la PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 + 1 manette dualshock 3 pour 1€ de + chez Micromania et comme bon de consolation jai une jolie carte :p (ps : l'offre de micromania aussi dure 1semaine)
Donc on s'est contenté d'avoir la PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 + 1 manette dualshock 3 pour 1€ de + chez Micromania et comme bon de consolation jai une jolie carte :p (ps : l'offre de micromania aussi dure 1semaine)
oui c'est dommage, c'est une très bonne offre, j'ai pas hésiter, mais je ne connais que planète saturn qui la faisait.