PS3 noël

BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pensez-vous qu'il va y avoir des offres spéciales sur les packs PS3 pour noël?
A voir également:

19 réponses

Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

En tout cas en ce moment y'a 30 euros rembourser si t'en achète une avec un Dualshock 3
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ok merci du rensignement, j'ai trouver une offre encore mieux, une PS3 slim 250 Go+ uncharted 2 + call of duty modern warfare 2 pour 349€ et si tu rajoutes 30€ ta une mannette dualshock en plus, tu pense que ca vaut le coup ou faut encore attendre jusqu'a noël pour avoir d'autres offres?
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Non t'as pas compris
C'est 30 euros REMBOURSER si t'ACHETE une DUALSHOCK Je suis aller a Micromania cet aprem, j'y vais tous les vendredi donc je sais! ;)
0
BDN74 Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

oui d'accord j'ai compris, mais l'offre que je t'ai dit tu en pense quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement... si tu préfére Assasins Creed II y'as la même offre! 250 Go et tous le reste...
0

ca m'interesseait plus d'avoir assassin's creed, ou peut-on avoir la même offre?
0

C'est exactement la même offre.
0

Le pack est sortie en même temps que le jeu, c'est a dire... Aujourd'hui! ;)
0

et ils offrent call of duty avec pour 349€? et ou peut-on l'acheter ce pack?
0

Par contre il n'y a pas Call Of Duty avec :P Dommage... Tu peut te les procurer a Micromania.
0

ah je me disais bien aussi, l'offre que j'ai trouver est carrément bien.
0

Par contre Modern Warfare 2 est pas terrible, j'attendais mieux, je l'ai tester 3 fois pour me faire une bonne impression. :P
0
matth

inter ---- j'ai la vague impression que tu te la pète un peu!!!! Non ??
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > matth

Non , il donne son avis et puis c est tout !
0

parle pour toi, ce jeu est tout simplement énorme, et y en a beaucoup qui ont le même avis que moi.
0

L'as tu tester ?
0

oui pendant pas mal de temps.
0
f4shii0ndu33 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour pour précision l'offre avec : PS3 Slim 250 Go + Uncharted 2 + Call of Duty 2 n'existe plus elle était à Game pendant une semaine, d'ailleurs j'y suis allé avec ma mère mais manque de bol il lui manquer une papier pour payer 3 fois donc on est revenu et plus de pack :x
Donc on s'est contenté d'avoir la PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 + 1 manette dualshock 3 pour 1€ de + chez Micromania et comme bon de consolation jai une jolie carte :p (ps : l'offre de micromania aussi dure 1semaine)
0

oui c'est dommage, c'est une très bonne offre, j'ai pas hésiter, mais je ne connais que planète saturn qui la faisait.
0
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

ps3 250 go + uncharted 2 + modern warfare 2 + mannette = 380 e a la fnac.
0

ben ceux qui veulent la PS3 aller vite acheter ce pack avant qu'il n'en ai plus.
0