PS3 Bloquèe pendant mise a jours

STEPH -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprè avoir tèlèchargè la mise a jour 3.15 sur ma ps3 40go l ècran dma tv est devnu noir.au bout de 10 minute j ai èteint ma console jen avais trop marre d attendre et jlai rallumè.l installation dla mise a jour a commencèe normalement et arrivèe a 51% l image c figèe et là sont apparus des ptis carrè blan et au bout de 20sec yavè plus de blanc ke de noir sur mon ecran!! jai enlevè et remis le DD,jai enlevè l HDMI pour essayer la peritel et c toujour pareil.SI kelkun a pti conseil a mdonnè c pa refus(plu sous garantie)merci d avance
A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, Bisard ton problème!
De quel manière fais tu ta mise à jour? Par support amovible ou par réseau? A chaque fois que tu allumes ta console, ça te met quoi à l'écran? sa recommence la mise à jour? As tu essayé de réinitialiser les paramètres d'affichage?
0
STEPH

salut jlai fait par reseau, et ça mremait la mise ajour en route dès k jallume la console et jai aucun moyen d accèder au menu
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Ah donc tu n'a pas accès au XMB! Et à chaque fois que tu rallumes la console, la mise a jour bloque toujours à 51%?
0
STEPH

ça dèpend la première fois a 51% et les autres fois c variable entre 9 et 31%;et c koi XMB? dèsolè je nsuis pa un pro
0

Ah c'est vraiment bisard!!!
Le XMB est l'interface (le menu) de la console!

Au pire ce que tu peux essayé, c'est d'aller télécharger la mise a jour sur le site officiel de sony, https://www.playstation.com/fr-fr/support/ et mettre le fichier qui s'appel PS3UPDATE dans ta clé usb, en faisant un dossier à la racine de ta clé usb, intitulé PS3 et dans ce dossier, refaire un dossier s'intitulant UPDATE et mettre le fichier téléchargé dedans!

Tiens moi au courant
0
STEPH

ouai mais la mise ajour se fera automatiquement ?Vu que jai pa accèe au "XMB"?,
0

Ouai je vois ce que tu veux dire, mais la petite espérance est que, sachant que ta console est connecté a ton réseau, puisqu'il détecte une mise a jour, il faudrait débrancher ton réseau et mettre la clé usb avec la mise à jours dedans, dans ta console avant de l'allumer, pour voir, comme ça elle ne sera plus installer par le réseau mais manuellement, car il se peut que ce soit le réseau qui fasse planter la mise à jour)

Mais je dis bien essaies! Car je ne vois pas trop si non!
0
STEPH

Ben jvais suivre ton conseil,de toute façon au pire,ça marche pas jai rien a perdre et je trouverai peut ètre une autre solution par la suite en tous cas merci de ton aide jte tiendrai au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, ça marche! J'espère que tu vas résoudre ton problème!
Bon courage!!
0