Conection ps3 a Internet

Fermé
celestin - 19 déc. 2009 à 12:47
 celestin - 19 déc. 2009 à 16:17
Bonjour,
Voila il y a quelque mois de cela j'ai cheté la PS3 slim qui est vendu sans fil de connexion a internet , et maintenant j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne en multijoueurs .
Le probléme c'est que en WI-fi la connexion ne fonctionne pas donc je suis obligé d'un cable .
Alors premiére question ; méme si mon Modem n'est pas équipé de Wi-Fi le cable va t-il me permettre de jouer en multijoueurs
2éme questions : quel cable faut-il acheter pour jouer en Wi-Fi ? et ou peut on en trouver en magasin ou sur internet ( si sur internet merc de me donner lien) en sachant qu'une distance de 20 a 30 métre sépare la PS3 au Modem

merdi de votre aide
A voir également:

7 réponses

peut-on m'aider svp ?
0
bah est-ce que tu connais ta clé WPA ?
0
euh ..non
bon d'aprés moi il faut suivre ces étapes , et dite moi juste si j'ai bon ou non
1) j'achéte le cable de 30 métre en magazin ou sur le net
2) je relie le cable de la prise LAN derriére la PS3 a dérriére mon MoDem ( si j'ai bien compris avec le livret)
Jusque la dite moi s j'ai bon
3) et ensuite je paramétre quelque truc sur ma PS3 et mon PC ( mais quoi ?)
merci
0
qui pourrai m'aider ?
0
qui pourrai m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike14544 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 20
19 déc. 2009 à 16:03
normalement tu dois juste a acheter un cable Ethernet et le brancher de ton modem directement sur la ps3. Et normalement il n'y a rien a programmer sur la ps3
0
Roronited Messages postés 87 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 6
19 déc. 2009 à 16:14
attention le cable lan et éthernet son différent. Comme dit mike14544, tu doit acheter ton cable éthernet, le branché sur le port éthernet de ta console jusqu'a celui de ton modem (et non de ton pc) puis allé dans les paramètres de connexion internet sur ta ps3
0
ok merci a Mike et a Roronited
0