Bug PS3

Kinder Bueno -  
Kinder Bueno Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je me suis acheté fifa 2010 quelques jours après sa sortie ... Je joue 3/4 semaines et puis tout a coup en plein match, on n'entends plus la voix des commentateurs ... Quelque temps après le jeu freeze ... Obligé de redémarrer la console ... Puis au fur et a mesure que je jouait ce bug revenait de plus en plus ...Alors je fais des recherches et je remarque que sur tout mes jeux a un moment données le jeu freeze !!! Je fais des recherches sur internet pour trouver des solutions et je vois qu'il parait que depuis la maj 3.00 il y a des problèmes ... Je me dit que c'est normal ... Le problème c'est que j'ai maintenant la maj 3.15 et toujours le même problème !! Alors je formate la console pour pouvoir y rejouer, sauf que sa ne marche toujours pas ... J'ai pensé que la lentille était morte. Mais le truc c'est que j'ai essayé des jeux de PS2 dessus et ils marchent !!
Alors je ne comprends plus rien !!!
J'ai besoin d'aide, pour savoir ce que je peux faire.

MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

1 réponse

Kinder Bueno Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne a une idée alors ? Je commence a désespéré ...
0