Brancher ps3 sur un écran d'ordinateur

Fermé
louloudu6919 - 20 janv. 2010 à 09:44
Zacaoa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 janv. 2010 à 11:51
Bonjour, je souhaiterais m'achete une ps3 mas avant tout je me pose quelques questions,

la principale est : est-ce-que je peux la brancher sur un écran d'ordinateur car je n'ai pas envie d'acheter une télé pour ma chambre ?

puis si oui comment ?

après je souhaites savoir si dessus on peut mettre des films pour les regarder ... comme sur unepsp un peu puis des photo et de la musique ?

merci de vos réponse.
A voir également:

2 réponses

Zacaoa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
20 janv. 2010 à 09:58
Tu peux en effet regarder des films dit "Divx" sur ta PS3 ainsi que mettre des photos et écouter de la musique transférer par clé usb.
Pour ce qui est de jouer à la PS3 sur l'écran de ton ordinateur (si c'est un écran de pc fixe et non de portable), il te faudra acheter un adaptateur péritel/VGA ou HDMI/VGA (pour la haute définition) afin que l'image de ta PS3 soit sur ton écran de PC.

Si tu as un PC portable, c'est différent, il te faudra une carte d'acquisition vidéo, trouvable dans le commerce, pour permettre a ton pc portable de diffuser l'image de ta PS3 puisque de base, ton pc portable ne peut qu'envoyer une image (vers un vidéoprojecteur ou écran de télé) mais pas en recevoir.

En espérant t'avoir aider.

Tcho
1
louloudu6919
20 janv. 2010 à 11:35
Merci tu m'as beaucoup aidé j'ai un écran fixe pour mon mac dnc il faut que j'achete un adaptateur ... merci de ta répose et bonne journée
0
Zacaoa Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 14
20 janv. 2010 à 11:51
Il n'y a pas de quoi.
Bonne Journée.

Problème résolu
1