Problème avec ma ps3

A L EE X Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jojo14000 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un très gros problème avec ma ps3. En effet je l'ai acheté il 'y a 2 ans &tout allait bien. Mais Dimanche dernier pendant que je jouais à Call of Duty en ligne ma ps3 s'est soudain arrêté et depuis je ne puis la rallumer. Je n'ai plus la garantie &le cout de réparation est assez élevé , donc si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant. &j'ai oublié que le disque qui est à l'intérieur ne veut pas sortir ...

PLEASE HELP ME !
A voir également:

11 réponses

call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
à tu essayer de couper l'alimentation et reesayer de l'allumer quelque seconde plus tard?
0
A L EE X Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui plusieurs fois j'ai enlevé les fils je les ai remis j'ai soufflé dans le ventilateur j'ai soufflé un peu partout
0
call0fduty92 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

A tu essayer d'appuiyer le bouton de la console quelque seconde,essaye pour voire si tentend 2 bipes ou quoi décris moi se que tentend ou tu vois.
0
A L EE X Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'allume par derrière, elle se met en marche elle commence comme d'habitude sauf qu'au bout de 3 secondes un bouton bleu s'allume et après pendant une demi seconde il y'a un bouton orange et après elle s'éteind (bouton devient rouge )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bein lorsque sa te fais sela essaye de laisser ton doigt sur le bouton d'allumage (le bouton tactile, à coter du bouton pour faire sortir le cd manuellement).
0
Acer

Ta Ps3 doit être en fin de vie parce que Je crois d'après ce qu'on ma dit un jour Sony a fait en sorte que leur console tienne 2 ou 3 ans Histoire De Marketing. (Mais pas Pour toutes) enfin bon renseigne toi.
0

ça ne marche pas callodfuty92 ..!

&oui moi aussi j'ai entendu parler des consoles qui ne tiennent pas lgtmps mais le problème c'est que je n'ai plus de garanti
0
Utilisateur anonyme

normalement cette panne c'est du a un surchauffe
carte mère qui est mort

plus garantie ce sera 200e la réparation :-(

insiste sur le bouton pour éjecter le cd normalement il doit sortir

0

Ok et bien je ne peus pas t'aider plus désoler car je ne sais pas d'ou peut venir le problème désoler, mais je vais essayer de me renseigner de mon côter.
Voilà.
0

ok bah merci à tout le monde :)
0
jojo14000 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais sois ton disque dur et mort ou un lentille qui et morte.
0