Connection réseau avec ps3

Fermé
alexmi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 11:39
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 19 janv. 2010 à 11:56
Bonjour,
J'ai acheté une ps3 slim en septembre 2009.J'ai joué à plusieurs jeux en réseau tout se passait très bien .Et puis un jour j'ai utilisé ma ps3 pour naviguer sur le net (pas de soucis non plus) et depuis lorsque j'allume ma ps3 elle se connecte au réseau mais dans les 5 minutes qui suivent un message s'affiche: "la connection au point d'accès a été perdue." Je n'ai plus de connections mais je continu de jouer même si cela m'énerve .Mais quand je décides d'arrêter de jouer et que je vais sur le menu de la ps3 et faire quitter jeux je me retrouve avec un écran noire et me voila obligé d'éteindre ma ps3 manuellement.
Quand je fais quitter jeux et que j'ai l'écran noire je n'ai plus moyen de retourner sur le menu ps3
donc je ne peux faire aucune mise à jour,je ne peux plus jouer en réseau et je suis obliger d'éteindre manuellement la console .Ça me fou les boules surtout que ça dure depuis 4 semaines.
Mes propos sont,je l'espère,assez claire pour que vous puissiez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
19 janv. 2010 à 11:56
Garantie ???
et pense a sauvegarder tes parties sur clé usb ou dd externe
0