Mise a jour PS3 alban - Dernière réponse le 14 janv. 2010 4 réponses Bonjour, J'y arrive pas j'ai la mise a jour sur la clé comme on dis de faire et quand je fais la manip sur la PS3 sa me met aucune donnée trouvée pouvez m'aidez s'il vous plait AllbanConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 lahcen360 pour ceci sa sera trés facile mon cher il te sufi de allez sur mise a jour sur la ps3 et tu met internet alban eh ben j'ai essayer aussi cette solution ca beuge au bout de 2 minute j'ai tous les éléments sur ma clé mais il me dis aucune mise a jour trouvée Réponse 2 / 4 lahcen360 c' est quel est deja mise a jour avec un jeu que tu a mis :) alban LOL Non je viens de prendre un dvd pour ne dire la haut et il me demande la mise a jour il detecte meme pas ma clé usb Réponse 3 / 4 udodirck Contributeur bonsoir la clé est formatée en FAT32 ? Réponse 4 / 4 lahcen360 mais en cas de probléme renseigne toi au prés des vendeur Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 lahcen360 pour ceci sa sera trés facile mon cher il te sufi de allez sur mise a jour sur la ps3 et tu met internet alban eh ben j'ai essayer aussi cette solution ca beuge au bout de 2 minute j'ai tous les éléments sur ma clé mais il me dis aucune mise a jour trouvée
alban eh ben j'ai essayer aussi cette solution ca beuge au bout de 2 minute j'ai tous les éléments sur ma clé mais il me dis aucune mise a jour trouvée
Réponse 2 / 4 lahcen360 c' est quel est deja mise a jour avec un jeu que tu a mis :) alban LOL Non je viens de prendre un dvd pour ne dire la haut et il me demande la mise a jour il detecte meme pas ma clé usb
alban LOL Non je viens de prendre un dvd pour ne dire la haut et il me demande la mise a jour il detecte meme pas ma clé usb