PS3 et XBOX : Arretez de poser la question sv

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 janv. 2010 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 15:35
Bonjour,

J'aimerais demander à tout les membres de commentcamarche.net d'arreter de demander si le PS3 est meilleur que le Xbox. Je viens souvent sur le forum et je dois voir cette question 2-3 fois par jours MINIMUM. Donc, le message est au indécis :

- Chercher sur le forum pour cette question, vous trouverez déjà beaucoup d'opinion sur les deux consoles
- Regardez sur des sites web comme jeuxvideo.com ou gamespot.com pour la liste de jeu de chaque consoleé En général, c'est ca qui va faire pencher la balance.

Donc, svp, cherchez au lieu de demander, vous risquez de trouver une réponse plus rapidement que d'attendre pour une réponse ici car, je ne sais pas pour les autres, mais je suis tanner de voir celle-ci.

Amicalement,

Maxime
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 21:58
je te soutien

marre de lire prend la xbox parce que moi je l'ai et c'est bien
ou prend la ps3 parce que c'est rigolo

surtout qu en faisant juste ceci
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=ps3+xbox+360+comparatif&meta=&aq=1&oq=ps3+xb&fp=26f21cbdbeb3d18b

vous avez 3semaines de lecture

0
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 181
18 janv. 2010 à 21:59
et pas que pour ça, ya plein de questions qui servent à rien, qui sont au moins 10 fois déja énoncées!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 13:56
Merci les amis. Mettons en œuvre une communauté exempte de message répété ou inutile. Un forum devrait être utile, et non une base de données rempli de la même question en 100 exemplaires.

Soutenez-moi amis commentcamarche.netiens, nous devons rendre ce forum encore plus efficace!

Maxime
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
19 janv. 2010 à 14:06
Bonjour à vous

Je vous soutiens pour cela, si vous aviez une idée de rédaction d'astuces concernant ces 2 consoles, leurs points forts et faibles, il pourrait en être fait une fiche que l'on rajouterait dans la FAQ de sorte à aiguiller les auteurs de cette question à se faire une idée de ces 2 consoles.
Merci
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:35
salut irongege

voila ça fait 5fois je commence et efface le topic pour la FAQ
pour moi je pense tout simplement qu'il est impossible de faire quelque chose de potable

partout ou tu te rends les avis divergent même chez les professionnels du jeux video
tu commence a entrer des critères

points fort points faible
avantage inconvénient

et sur un autre sujet ils disent le contraire

je pense que toute personne qui lira ne sera pas d'accord a un moment donné
j'ai beau recommencer et recommencer c'est du grand n importe quoi peu importe ou tu te rends

pour moi ça revient a dire qui est le mieux

Beatles , Rolling Stones
PSG , Marseille
Noir , Blanc
brune , blonde ^^

je suis allé a carrefour et j'ai dis je veux une ps3

pourquoi ?
j'en sais rien et je suis pas déçu

que ce soit chez les particuliers ou des connaisseurs
y aura les pro ps3 et pro Xbox

pour moi elles se valent sinon y aurait pas autant d'hésitations et demandes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,

Euh, bon, mais sinon...

Euh...

C'est laquelle la plus meilleure que l'aut' ?

Non sans déc ?

Hein ?

Ho ?

;)
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
19 janv. 2010 à 14:14
T'es un bon pour faire avancer le sujet, ça se voit de suite.
0
Naruto69700 Messages postés 98 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 5
19 janv. 2010 à 14:12
Salut
Je Pense franchement que sa sert a rien ce vous fsai car yen aura toujours qui poseront cette question debile
Mais bon.
Bonne continuation
0
19 janv. 2010 à 14:14
Sauf que si à chaque fois que vous voyez cette question, vous nous alertez en cliquant sur /!\, on pourra fermer le sujet en donnant le lien vers cette astuce.
0