Connecté internet ps3 slim ... Sauvegarder Signaler tracerlo - Dernière réponse le 14 mai 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter ma ps3 slim sur internet j'y arrive pas je comprend rien :/ svp aidé moi et j'ai une livebox orange Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jjpot bonjour, tu choisis sur la PS3 connexion sans fil, recherche de réseau sans fil, tu repères le réseau de ta livebox et tu fais connexion automatique et tu appuies sur le bouton wifi (d'appairage)de la live box avant de lancer la connexion sur la ps3 ... Signaler tracerlo Auteur est il est ou le bouton wifi sur la livebox? ... Signaler jjpot c'est le bouton wifi ou reg ou encore bouton 1 selon les live box ... Signaler tracerlo Auteur t sur que sa y est sur les livebox orange carmoi les seul bouton que j'ai dessu ia marqué 1 et lotre 2 je fais quoi? Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Configurer un casque sur ps3 . Banane ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jjpot bonjour, tu choisis sur la PS3 connexion sans fil, recherche de réseau sans fil, tu repères le réseau de ta livebox et tu fais connexion automatique et tu appuies sur le bouton wifi (d'appairage)de la live box avant de lancer la connexion sur la ps3 ... Signaler tracerlo Auteur est il est ou le bouton wifi sur la livebox? ... Signaler jjpot c'est le bouton wifi ou reg ou encore bouton 1 selon les live box ... Signaler tracerlo Auteur t sur que sa y est sur les livebox orange carmoi les seul bouton que j'ai dessu ia marqué 1 et lotre 2 je fais quoi?
... Signaler tracerlo Auteur t sur que sa y est sur les livebox orange carmoi les seul bouton que j'ai dessu ia marqué 1 et lotre 2 je fais quoi?