COD6 PS3 en Lan

Fermé
Kondor - 9 déc. 2009 à 16:32
 Keiji - 16 mai 2010 à 20:38
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 en Lan !
C'est à dire réunir deux PS3, les connecter sous le même réseau, et lancé une partie afin de faire un 4v4
( 4 Joueurs par Playstation ) .

- 2 Tv
- 2 Ps3
- 2 Jeux COD6
- 8 Manettes
- Connexion internet

Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet .

Merci !
A voir également:

7 réponses

johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
9 déc. 2009 à 16:35
Salut
Non ce n'est pas possible !! :(
C'est d'ailleur l'une des faiblesse et décetions de ce jeu !!
2
Donc la seul chose qu'on puisse fait est de jouer seulement à 4 sur une même console et de faire les petites maps ...

Exacte ,une grande déception :(
Donc il est impossible de faire d'organiser des tournois de COD6 sur PS3 avec sa team , a part faire des 2v2 ^^
0
johncarew Messages postés 421 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 59
9 déc. 2009 à 16:39
ni sur ps3, ni sur PC d'ailleurs !!
0
Même avec un cable ethernet on peut pas relier les deux ps3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ont peux mais sur un serveur ex: un ordinateur
0
Salut à tous

Bon tout d'abord c'est possible de jouer en LAN. On l'a fait avec mw1 à 6 joueur branchés via un switch.
Le seul problème c'est que nous étions obligés d'être tous connectés au Playstation Network. Pour le MW2 on est parti pour se faire une LAN pendant les vacances de février et il y a déjà une dizaine de joueurs.
0
J'ai fais le test et j'en suis très déçu , on avais deux télé, deux play 3 , deux jeux MW2, un cable croisé une connexion internet et 8 manette de play 3

et qu'est ce que je vois, 1 VS 1

PFFFFFFFFFFFF trop pourri j'ai acheter un cable de 20m RJ45 croiser juste pour sa, vraiment degouter
0