COD6 PS3 en Lan
Kondor
-
Keiji -
Keiji -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de jouer à Call Of Duty Modern Warfare 2 en Lan !
C'est à dire réunir deux PS3, les connecter sous le même réseau, et lancé une partie afin de faire un 4v4
( 4 Joueurs par Playstation ) .
- 2 Tv
- 2 Ps3
- 2 Jeux COD6
- 8 Manettes
- Connexion internet
Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet .
Merci !
C'est à dire réunir deux PS3, les connecter sous le même réseau, et lancé une partie afin de faire un 4v4
( 4 Joueurs par Playstation ) .
- 2 Tv
- 2 Ps3
- 2 Jeux COD6
- 8 Manettes
- Connexion internet
Je n'ai trouvé aucune réponse sur internet .
Merci !
A voir également:
- COD6 PS3 en Lan
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
7 réponses
Donc la seul chose qu'on puisse fait est de jouer seulement à 4 sur une même console et de faire les petites maps ...
Exacte ,une grande déception :(
Donc il est impossible de faire d'organiser des tournois de COD6 sur PS3 avec sa team , a part faire des 2v2 ^^
Exacte ,une grande déception :(
Donc il est impossible de faire d'organiser des tournois de COD6 sur PS3 avec sa team , a part faire des 2v2 ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Bon tout d'abord c'est possible de jouer en LAN. On l'a fait avec mw1 à 6 joueur branchés via un switch.
Le seul problème c'est que nous étions obligés d'être tous connectés au Playstation Network. Pour le MW2 on est parti pour se faire une LAN pendant les vacances de février et il y a déjà une dizaine de joueurs.
Bon tout d'abord c'est possible de jouer en LAN. On l'a fait avec mw1 à 6 joueur branchés via un switch.
Le seul problème c'est que nous étions obligés d'être tous connectés au Playstation Network. Pour le MW2 on est parti pour se faire une LAN pendant les vacances de février et il y a déjà une dizaine de joueurs.