Probleme de l'ylod ps3 !!!

Fermé
SLDT_du_3EME_RMED Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 18 févr. 2010 à 14:18
 jojothe9 - 14 mai 2010 à 14:48
Bonjour,
voila je met ce post pour savoir et vous renseigner sur ce fameux probleme de L'YLOD PS3 !!

donc ceux qui ont eu ce fameux probleme dite le moi !!! et voila jai quelque petite astuce pour vous aider a reparer ce probleme !!!

pour reparer votre ps3 il faut demonter votre PS3 ceux sous garantie s'abstenir ou qui ne le sont pas sur ... jouer pas au SUPER imformaticien ^^ ! donc il faut aller dans le coeur de la bete donc atteindre la carte mere sur cette carte mere il y a 2 proceceures donc qui ressemble a des carres blanc plat il faut les chauffer ainsi que la carte mere voila les outils qu'ils vous faudra

tournevis torx
pate thermique artic silver 5
pistolet thermo chauffent



en gros il vous faut chauffer avec le pistolet thermique les proceceurs entre 200 et 400 degrer attention aux soudures ensuite apré avoirs chauffer durant un bon 5 10min appliquer a l'aider d'une carte telephonique ou du meme genre la pate sur les carres blanc les proce donc ensuite attendre un petit moment remonter votre console et faite marcher !! voila un tuto detailler https://www.youtube.com/watch?v=Vr1zyAGwnuU&annotation_id=annotation_867467&feature=iv
A voir également:

1 réponse

tien mon msn jojothe9@hotmail.fr, rentre moi stp c importan car jai ce probleme et il faut ke tu mexplique bien!! merci
0