Probleme PS3 DNS avec CPL
mike0023
-
pierot80500 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierot80500 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens içi vous soumettre mon soucis quelque peu bizzare !!!
Je commence :
Mes parents ont une maison avec jardin et au fond du jardin a 50m environ j'ia mon studio ou je suis installé (ceci va avoir de l importance par la suite vous allez voir)
Ma config est la suivante : j 'ai un pc sous Vista et mon FAI est NUMERICABLE 30Mega et pas encore en fibre optique.
Donc j'ai un routeur BELKIN N1 VISION celui-ci est censé emettre les ondes wifi jsuqu a 50 metres.
donc j'ai connecté ma ps3 qui est dans mon studio au fond du jardin via le wifi tout marche mais intensité du signal a peine 50 %
donc forcement bcp bcp de deconnection en l'espace d'une heure surtout des que j ai un autre appareil qui se connecte lui aussi sur le wifi chez moi.
Donc on m'a conseiller de passer en CPL ,
j'ai donc acheter deux boitiers TRENDNET : TPL 302E
Résultat: 100% Satisfait durant au moins 4mois aucune coupure rien.
Puis un beau jour ..
je me connecte à la PS Store et la il me met erreur DNS 807101102. et ca fait 1 mois que ca dure.
Mon soucis c est quand je fait une configuration via le wi-fi cela marche, mais des que je fait la config en cable ethernet il me met erreur dns
Obtention Ip : Reussite
Connection Internet : Echec
erreur dns
voila ce que j'ai
IP : 192.168.2.5
Masque : 255.255.255.0
Routeur par defaut : 192.168.2.1
DNS Primaire : 192.168.2.1
DNS Secondaire : 0.0.0.0
Adresse MAC : 00.1F;A7.26.AA.B6
Enfin le pire c est que des fois je debranche le CPL et je le rebranche il se met a marche 30sec et s'arrete a nouveau. Je deviens fou là.
à l'aide svp !!!!
D'avance merci à vous tous
Je commence :
Mes parents ont une maison avec jardin et au fond du jardin a 50m environ j'ia mon studio ou je suis installé (ceci va avoir de l importance par la suite vous allez voir)
Ma config est la suivante : j 'ai un pc sous Vista et mon FAI est NUMERICABLE 30Mega et pas encore en fibre optique.
Donc j'ai un routeur BELKIN N1 VISION celui-ci est censé emettre les ondes wifi jsuqu a 50 metres.
donc j'ai connecté ma ps3 qui est dans mon studio au fond du jardin via le wifi tout marche mais intensité du signal a peine 50 %
donc forcement bcp bcp de deconnection en l'espace d'une heure surtout des que j ai un autre appareil qui se connecte lui aussi sur le wifi chez moi.
Donc on m'a conseiller de passer en CPL ,
j'ai donc acheter deux boitiers TRENDNET : TPL 302E
Résultat: 100% Satisfait durant au moins 4mois aucune coupure rien.
Puis un beau jour ..
je me connecte à la PS Store et la il me met erreur DNS 807101102. et ca fait 1 mois que ca dure.
Mon soucis c est quand je fait une configuration via le wi-fi cela marche, mais des que je fait la config en cable ethernet il me met erreur dns
Connection Internet : Echec
erreur dns
voila ce que j'ai
IP : 192.168.2.5
Masque : 255.255.255.0
Routeur par defaut : 192.168.2.1
DNS Primaire : 192.168.2.1
DNS Secondaire : 0.0.0.0
Adresse MAC : 00.1F;A7.26.AA.B6
Enfin le pire c est que des fois je debranche le CPL et je le rebranche il se met a marche 30sec et s'arrete a nouveau. Je deviens fou là.
à l'aide svp !!!!
D'avance merci à vous tous
A voir également:
- Probleme PS3 DNS avec CPL
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
J'ai le méme soucis que toi , sauf que moi lors du test de configuration sa me met sa :
Connection Internet : réussite
playstation network: - (pk ce tré)
puis quand je fais ma connection playstation network il me marque erreur DNS!
( sa fait 1 mois que j'ai mit un topic sur ce sujet , et aucune réponse )
Connection Internet : réussite
playstation network: - (pk ce tré)
puis quand je fais ma connection playstation network il me marque erreur DNS!
( sa fait 1 mois que j'ai mit un topic sur ce sujet , et aucune réponse )