PS3 Bug Alummage.
Coldy
-
Coldy -
Coldy -
Bonjour, voila je jouer a fifa 10 quand la play ma buger sa a freezer, je reboot la play et la plus rien ne s'affiche, non non j'ai essayer les fameux 5 secondes mais la vraiment plus rien ne s'affiche et sa fais pas les fameux clignotement au bout de 5 secondes, elle s'eteint même a la place,; sinon le voyant est vert. (pas de voyant jaune)
Donc la je sais pas trop quoi faire , j'ai essayer de télécharger la derniere maj sur une cle usb que j'ai mis dans un dossier PS3 et dossier update (je suis pas sur que cetait sa.) et la rallumer avec lusb brancher, mais la carrément je ne pouvais plus l'eteindre et toujours rien ne s'afficher. (obliger de couper lalim).
Alors si vous pouvez meclaire, ces un model 80 go acheter fin decembre 2008/ debut 2009, elle etait a jour et pas pleine a craquer.
je rajoute que j'ai pus très bien sortir le jeu sans problème , et que quand je connecte une manete en usb ou sans usb sa ne reconnais pas, et la play fais beaucoup moins de bruit fin elle soufle moins..
Donc la je sais pas trop quoi faire , j'ai essayer de télécharger la derniere maj sur une cle usb que j'ai mis dans un dossier PS3 et dossier update (je suis pas sur que cetait sa.) et la rallumer avec lusb brancher, mais la carrément je ne pouvais plus l'eteindre et toujours rien ne s'afficher. (obliger de couper lalim).
Alors si vous pouvez meclaire, ces un model 80 go acheter fin decembre 2008/ debut 2009, elle etait a jour et pas pleine a craquer.
je rajoute que j'ai pus très bien sortir le jeu sans problème , et que quand je connecte une manete en usb ou sans usb sa ne reconnais pas, et la play fais beaucoup moins de bruit fin elle soufle moins..
A voir également:
- PS3 Bug Alummage.
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
8 réponses
Je veut pas te faire peur mais j'ai eu le même problème avec ma ps3 (80g également) il-y-a 1 an, j'ai dû renvoyer ma ps3 chez sony (avec 1 moi d'attente) et ils me l'ont échangés ces baltringues..
Résumer du problème:
1. En plein jeu (Uncharted II pour moi), l'écran ce freezer, la touche PS de la manette ne fessait rien quand je pressais dessus, en bref, rien ne marchait. Seule solution: rebooter manuellement la console, au démarrage il m'est arrivé de perdre la config de la ps3 va savoir pourquoi?
2. Des fois, la console se rebooter toute seule.... chelou mais bon..
3. Elle était plus bruyante lors de la mise en route de la console.
je crois que c'est tout (déjà pas mal ceci dit lol)
De ce fait, je m'étais rendus chez micromania (la où je l'avais prise) pour me renseigner, chose faite et directo Sony.
Je ne sais pas la cause du problème mais c'est chiant, je serais toi, je commencerais à faire bouger mes données ps3 sur usb ou disque dur externe en cas !
Résumer du problème:
1. En plein jeu (Uncharted II pour moi), l'écran ce freezer, la touche PS de la manette ne fessait rien quand je pressais dessus, en bref, rien ne marchait. Seule solution: rebooter manuellement la console, au démarrage il m'est arrivé de perdre la config de la ps3 va savoir pourquoi?
2. Des fois, la console se rebooter toute seule.... chelou mais bon..
3. Elle était plus bruyante lors de la mise en route de la console.
je crois que c'est tout (déjà pas mal ceci dit lol)
De ce fait, je m'étais rendus chez micromania (la où je l'avais prise) pour me renseigner, chose faite et directo Sony.
Je ne sais pas la cause du problème mais c'est chiant, je serais toi, je commencerais à faire bouger mes données ps3 sur usb ou disque dur externe en cas !
bah le truc ces que moi la je vois plus rien donc bon elle salume mais plus rien et fais moins de bruit par contre x),
sinon pour le transfere de donner ces le disque dur sur le coter?
jai esayer de devisser mais la vis ce devis pas elle est coriace, sinon on ouvre comment la ps3?
sinon pour le transfere de donner ces le disque dur sur le coter?
jai esayer de devisser mais la vis ce devis pas elle est coriace, sinon on ouvre comment la ps3?
Pour le transfer de données c'est sur le menu ps3 par contre: "Jeux" > "Données de sauvegarde PS3"
Quand tu es dessus, tu appui sur triangle pour afficher le sous menu, et tu va sur copier, ensuite tu choisi la destination et voilà ^^ ceci dit, toutes sauvegardes ne sont PAS bougeables car certains jeux sont sécurisés et de ce fait ben tu imagine en cas de probs =)
mais vue qu'il faut pouvoir voir ce que tu fait, pour toi je ne sais pas trop comment tu peut faire..
Quand tu es dessus, tu appui sur triangle pour afficher le sous menu, et tu va sur copier, ensuite tu choisi la destination et voilà ^^ ceci dit, toutes sauvegardes ne sont PAS bougeables car certains jeux sont sécurisés et de ce fait ben tu imagine en cas de probs =)
mais vue qu'il faut pouvoir voir ce que tu fait, pour toi je ne sais pas trop comment tu peut faire..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question