Un site de tournoi top spin 3 sur ps3

boy2ouf Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yaya tourè -
Bonjour,
sqvp un site ou les inscriptions ne sont pas fermes
A voir également:

16 réponses

boy2ouf Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors
0
matth022 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas sur www.topspin3online.xooit.com
0
matth022 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
boy2ouf Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais y a pas assez de personne pour un tournois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et prasque personne conecte donc un autre site svp
0
ultras26

Bonjour à tous,

Pour les fan de Top Spin 3,
Sachez que les inscriptions sont ouvertes uniquement sur demande écrite avec motivation, disponibilité et présentation briève, ou via msn en entretien direct avec moi même.

( bordeaux26 (at) hotmail.fr )

Tout cela dans le but d'éviter ce genre de dérive et d'abus avec certaines personnes mal attentionnées

Merci de votre patience et de votre confiance!

Co-Administrateur de Top Spin 3 - La Communauté
https://topspin4.leforum.eu/index.php
0

ultra26 tu me conait un peu et je t atendais pas ici peut tu donc m inscrire pour ces tournois je suis tres motive merci
0

ultra26 dit moi si tu peut m inscrire
0

j aimerai avoir ta reponse
0

alors
0

alors
0

alors
0

alors
0
yaya tourè

un site svp de virtua tennis 2009
0
yaya tourè

salut boy2douf
0
yaya tourè

Pour les fan de Top Spin 3,
Sachez que les inscriptions sont ouvertes uniquement sur demande écrite avec motivation, disponibilité et présentation briève, ou via msn en entretien direct avec moi même.

( bordeaux26 (at) hotmail.fr )

Tout cela dans le but d'éviter ce genre de dérive et d'abus avec certaines personnes mal attentionnées

Merci de votre patience et de votre confiance!

Co-Administrateur de Top Spin 3 - La Communauté
https://topspin4.leforum.eu/index.php

Ajouter un commentaire - Permalink (#6)
0