Problème pour jouer avec un ami sur PS3
jojopattate
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kill -
kill -
Bonjour,
je vous éxplique un peu le souci.
moi et un ami, nous avons eu la bonne idée d'achetter une ps3, j'habite paris et lui à déménager à Avignon, de là nous nous sommes dit ! tiens on va se prendre la ps3 pour jouer en ligne tout les deux
1er souci : pour le jeu GTA4 a chaque foi que je l'invite il y a marquer soit la partie n'éxiste pas... nous avons tester plusieurs foi d'affier, lorsque soudain cela marche on ne se retrouve pas sur le même groupe de joueurs...
2ème souci : pour le jeu Soul calibur 4 même chose ! je l'invite et il nous dise que la connection à été perdu et que la partie n'existe plus...
Alors serais ce possible d'avoir un coup de main, pour savoir ce qui se passe?
j'ai passer plusieurs heure à chercher, certain forum parle de port qu'il faut ouvrir à l'ami etc
je rappel bien que lorsque je veux jouer en ligne (moi ou mon ami) avec des gens que je ne connait pas cela marche tout à fait, mais le problème ce pose exclusivement lorsque l'on veux faire une partie que tout les deux lorsque l'on s'invite.
Merci infiniment de vos réponse par avance
je vous éxplique un peu le souci.
moi et un ami, nous avons eu la bonne idée d'achetter une ps3, j'habite paris et lui à déménager à Avignon, de là nous nous sommes dit ! tiens on va se prendre la ps3 pour jouer en ligne tout les deux
1er souci : pour le jeu GTA4 a chaque foi que je l'invite il y a marquer soit la partie n'éxiste pas... nous avons tester plusieurs foi d'affier, lorsque soudain cela marche on ne se retrouve pas sur le même groupe de joueurs...
2ème souci : pour le jeu Soul calibur 4 même chose ! je l'invite et il nous dise que la connection à été perdu et que la partie n'existe plus...
Alors serais ce possible d'avoir un coup de main, pour savoir ce qui se passe?
j'ai passer plusieurs heure à chercher, certain forum parle de port qu'il faut ouvrir à l'ami etc
je rappel bien que lorsque je veux jouer en ligne (moi ou mon ami) avec des gens que je ne connait pas cela marche tout à fait, mais le problème ce pose exclusivement lorsque l'on veux faire une partie que tout les deux lorsque l'on s'invite.
Merci infiniment de vos réponse par avance
A voir également:
- Problème pour jouer avec un ami sur PS3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment jouer a star citizen - Guide
4 réponses
l'un de vous 2 doit avoir une connection tres lente, si vous passer par le wi-fi, rapprochez votre box, et fermer tout les programmes sur le PC qui pourrait bouffer votre bande passante.
en faite le truc c'est que l'on ne se sert absolument aps de notre pc lorsque l'on tente de jouer enssemble , le pc n'est pas allumer seul notre ps3...