Problème pour jouer avec un ami sur PS3

Fermé
jojopattate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 - 7 sept. 2008 à 14:22
 kill - 14 mai 2010 à 04:19
Bonjour,
je vous éxplique un peu le souci.

moi et un ami, nous avons eu la bonne idée d'achetter une ps3, j'habite paris et lui à déménager à Avignon, de là nous nous sommes dit ! tiens on va se prendre la ps3 pour jouer en ligne tout les deux

1er souci : pour le jeu GTA4 a chaque foi que je l'invite il y a marquer soit la partie n'éxiste pas... nous avons tester plusieurs foi d'affier, lorsque soudain cela marche on ne se retrouve pas sur le même groupe de joueurs...

2ème souci : pour le jeu Soul calibur 4 même chose ! je l'invite et il nous dise que la connection à été perdu et que la partie n'existe plus...

Alors serais ce possible d'avoir un coup de main, pour savoir ce qui se passe?

j'ai passer plusieurs heure à chercher, certain forum parle de port qu'il faut ouvrir à l'ami etc

je rappel bien que lorsque je veux jouer en ligne (moi ou mon ami) avec des gens que je ne connait pas cela marche tout à fait, mais le problème ce pose exclusivement lorsque l'on veux faire une partie que tout les deux lorsque l'on s'invite.

Merci infiniment de vos réponse par avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 14:48
l'un de vous 2 doit avoir une connection tres lente, si vous passer par le wi-fi, rapprochez votre box, et fermer tout les programmes sur le PC qui pourrait bouffer votre bande passante.
3
jojopattate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 1
7 sept. 2008 à 16:23
en faite le truc c'est que l'on ne se sert absolument aps de notre pc lorsque l'on tente de jouer enssemble , le pc n'est pas allumer seul notre ps3...
1
Bonjour, j'ai exactement le même problème, je peux jouer sur internet avec n'importe qui mais pas avec les amis dans ma liste d'ami(via invitations) qqun a t'il la solution?
1
Essayez de supprimer des amis dans votre liste sur la PS3, cela peut venir de là !
-1