Ps3 ne lit plus

Fermé
Renard argenté - 20 juil. 2010 à 08:57
 renard argenter - 20 juil. 2010 à 10:43
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma ps3 60g, depuis hier, lorsque je mets le jeu, la console ne lit plus.
Rien ne se passe, la console n'essai meme pas de lire le jeux.
Mon cousin a eu un probleme presque identique mais dan son cas a lui, la console essayai kan meme de lire le jeu, et on l'entendait tourner.
Dans mon cas, rien du tous.
Et bien sur ma ps3 n'est plus sous garantie.
Quelqu'un aurait il un conseil ou une manip a faire pour voir si la lentille est vraimen morte ou alor si elle est juste bloké???

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Salut ,
Il n'y a plus qu'a la vendre sur le bon coin xd....
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 20/07/2010 à 10:30
Super sympa pour celui qui l'achète.Je sais pas mais quand t'achète quelque chose je suppose que tu aime l'avoir en état de marche.
0
xd il faut la vendre a des connaisseurs , 60 go c'est interressant surtout si il n'y a qu'un petit truc a changer....
0
tu es sur???
et je pourrais en tirer combien tu pense???
0
100 a 200 euros
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:29
Pas sur
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:30
Si elle lit plus les jeux environ 50-75 maintenant; j'en ai vu a 2O Euros parce qu'elle ne lisait pas les jeux alors bon...
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:24
Salut, ta essayer de mettre un film dedans ?
0
Tu precises juste qu'elle ne lit plus les cds , il y a des connaisseurs qui seront tres interressés et tu pourras donc augmenter ton prix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'avais pareil avec ma PS2, en fait, la couroie avait sautait( c'est ce qui permet de faire tourner le disque). moi, j'aitait encore sous garantie donc Auchan l'a renvoyé à sony et je l'ai récuperer comme neuve. pour toi, je ne sais pas, mais essaye de voire avec là où tu l'as achetée mais ça risque de te couter la peau des fesses!
0
renard argenter
20 juil. 2010 à 10:43
ok ben je vai essayer de la mettre sur ebay ou le bon coin.
et personne n'a d'info sur le fai ke la lentille puisse etre bloker, j'ai entendu parler d'une manip a faire.
0