Ps3 a voir aider moi svp

kaka -  
 kaka -
Bonjour,

comment convaicre mon pere de macheter la ps3 en plus jai eu les felicitation au 3 eme trimestre je suis en 4 meme aider moi svp!!

15 réponses

Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

looOool

Perso je pense pas que cela soit une bonne chose de récompenser ainsi le travail même si il est excellent ;)

Essaye peut être de l'aider dans la maison et de "travailler" un peu pour lui montrer que tu peux te bouger ;)
3
Vinstel Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Pfffffff n'importe quoi ;)))

Surtout ne lui dis pas ces aneries !

Ecoute mon conseil et montre lui que tu peux "travailler" pour l'avoir^.
Peut être lui proposer de payer la moitié et que toi tu payes l'autre en l'aidant ou avec une partie de tes économies ....

Tu lies l'utile à l'agréable et montre ta déterminattion et tes capacités ;)
2
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je crois que Vinstel a raison
0

Ok ;)

Et fais moi plaisir : essaye de faire un peu attention à l'orthographe, d'autant que tu as eu les félicitations ;)
1
wanted98 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dit lui cette phrase:un élevé de mon école a la PS3 et pourquoi pas moi?en plus lui il est classer......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1

loooool je croyais que ton pere l'avait promis ;)
0
kaka

oui mai il promet un peu pour rien
0
kaka

ok je vai ssayer merci jte tiendrai au couran si je laurai
0
kaka

OK , c'est parce que j'écris un peu n'importe comment!
0

Oui mais c'est tellement plus agréable comme cela ;)
0

Bonjour,moi je l'est convaincu en lui disant qu'il ferais de grosse économies en l'achetant,et c'est vrai car pour acheter un PC équivalant a une PS3 il faudrait environ 700 euro
0
kaka

oui c'est vrai mais il veut pas m'acheter de pc alors heu...
0
kaka

merci vinstel
0
kaka

merci vinstel
0
kaka

ou il y a des ps3 pas cher a part occasion sur quel site?
0
kaka

Merci
0