Enceinte jack ps3

Fermé
theo26600 - 5 août 2008 à 14:10
 Remix - 16 juil. 2010 à 18:35
Bonjour,

Bon me revoila avec un nouveaux probème !

Donc je vien d'acheter des enceinte hercule XPS 2.1 20 sorti jack (jack parce que le vendeur ma dit que avec 2 adaptateur sa marcherai et comme sa me fesai moin cher avec les adapts je les est pris)
donc déja sur le manuelle d'instalation il me dise d'apuyer sur power se que (se que je fait) et un voyant doit s'allumer sauf que je n'est pas de voyan . Mais j'ai l'impression que c'est les enceinte qui ne marche pas parce que meme en les branchant sur le pc sa ne marche pas .

Voila ce qu'il y a marquer sur le manuel est se que j'ai fait :

Manuel-
1.éteignez la source audio sur laquelle vous souhaitez brancher vos enceinte.
2.Reliez le connecteur jack 3.5mm des enceites a la pris jack 3.5mm du caiison de basses.
3.Branchez le kit d'enceinte sur une prise secteur.
4.reliez le conecteur vert jack 3.5 mm de la télécomande sur la sortie de votre source audio.

Moi-
1.j'ai arèté ma ps3
2.Alos j'ai de petite enceinte relien par un seul fils jack que j'ai brancher dan un trou derrière le caisson de basses
3.j'ai branhcer sur le secteur
4.j'ai pris le conecteur jack que j'ai brancher sur mon adaptateur jack/fils rouge fils blanc males puis j'ai pris mon 2e adaptateur qui a 2 sorti femelle d'un cotés et de l'autre puis j'ai pris les fils rouge et blanc mal de la ps3 que j'ai branché de l'autre coté du 2e adaptateur donc après je suis aller dans paramètre sorti son et j'ai mis fils rouge et fils blanc

Donc voila je ne comprend pas le problème si quelqu'un peut m'aidez si il vous plait

++
A voir également:

3 réponses

Pti* mais merde la c'est le 2e mess que je post pour 2 blème différent et pas de réponse aux 2 donc si quelqu'un peut m'aidez svp !!! Merci !!! Grrr....

Désoler pour le coups de guellle mais 40€ dans la fasse sa me fait chi** !!
0
Hallo les gens mais pt** repondez moi !!!
0
Bonjour
Premièrement, apprend à écrire français pcq on comprend rien a tes messages. Et deuxièmement, il semble que les branchements soient bons. C'est surement un défaut de fabrication
0