PS3 assassin creed 2

Fermé
PORTUGAL - 20 juil. 2010 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2010 à 10:52
Bonjour,
je suis bloqué dans une partie du jeux. Je n'ai plus aucun objectif sur l'ensemble des cartes. Cependant, il me reste un tombeau d'assassin où me rendre mais je n'y arrive pas car celui-ci est dans l'éspèce de chateau sur-protégé qui se trouve à VENISE. Je n'arrive pas à y accéder. Il me faut l'éspèce d'engin avec des ailes pour passer au dessus des murs ou grilles mais il est introuvale. Que faire? Est-ce que la solution pour avancer dans le jeu est ailleur? Meci les gas.


A voir également:

4 réponses

Salut,
il faut que tu ailles derriere le chateau tu dois pouvoir l'escalader....
ensuite va au dessus du chateau , dirige toi vers le tombeau(petite tete de mort sur le cote)
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:46
non ^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:47
our prendre la machine volante, tu dois aller voir ton copain Leonardo di vinci. Il va t'emmener en haut d'un toit et tu t'elancera. Je te trouve la soluce en image ;)
0
non^^
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:49
j'avais un site avec la soluce en video mais jl'ai oublier... Mais j'ai CA ^^

https://www.supersoluce.com/soluce/assassin-s-creed-ii/soluce-assassin-s-creed-ii

0
Ca s'est pour assassiner mister je sais plus qui...
on parle de tombeau la....
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 10:52
En tant que grand pro de Assassin's creed 2 (je me permet de dire ca car je l'ai fini a 1OO% avec toutes les plumes etc... environ 4 fois) je te jure que j'ai raison... Pour aller assassiner ce gus tu dois t'infilterer dans la forteresse avec la machine volante ;))
0