Connexion à internet via ma PS3

Fermé
Anthony 69 - 14 juil. 2010 à 23:10
deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 15 juil. 2010 à 18:50
Bonjour,


J'ai un probleme de connexion à internet via "free wifi" en effet ma console ne capte celle ci qu'à 40% et lorsque je tente de me conecter, ma PS3 trouve l'adresse IP mais m'annonce "echec" lors de la tentative de connexion à internet.
Pour ne rien vous cacher il s'agit de la freebox de mon voisin avec lequel nous nous sommes mis d'accord bien entendu.....
J'arrive tres bien a me connecter avec mon PC, (ce message en est la preuve), alors pourquoi pas avec ma console ???

Si vous pouviez m'aider à configurer correctement ma Playstation sa serait le rêve !

Merci par avance !

1 réponse

deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 10
15 juil. 2010 à 18:50
je pense que cela vien de la feewifi qui est une connection un peu differente des autres , sur un pc on peut normalement remarquer qu'on ne peut faire que de la navigation internet et qu'il est impossible de telcharger des fichier sur internet.
Chez moi j'ai eggalement un acces a freewifi mais ma ps3 n'arrive pas a ce connecter avec alors qu'avec ma connection principal il n'y a pas de probleme.
0