Ps3, seigneur des anneaux gotacht - Dernière réponse le 18 juil. 2010 3 réponses Bonjour, pourquoi quand j'essaye de me connecter sur "seigneur des anneaux l'age des conquetes" en mulitijoueur s'affiche : echec de la connection ea nation ? ( ma connection va très bien car call of duty multijoueur fonction bien) Merci à vous Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Viking95 je pense qu'il faut que tu ais un compte EA Réponse 2 / 3 gotacht Auteur he bien j'en ai un vu que je joue a call of duty et gta4 en multijoueur non? Réponse 3 / 3 A4A5A6 moi j'ai un compte ea mais ,i est desactiver et je ne sai po commen le reactiver et pareille je ne peu po connecter a seigneur des anneuax Discussions similaires Le seigneur des anneaux téléchargement Th0m4s17051999 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gotacht Auteur he bien j'en ai un vu que je joue a call of duty et gta4 en multijoueur non?
Réponse 3 / 3 A4A5A6 moi j'ai un compte ea mais ,i est desactiver et je ne sai po commen le reactiver et pareille je ne peu po connecter a seigneur des anneuax