Ps3 enceintes thib89 - Dernière réponse le 15 août 2010 1 réponse Bonjour, je vais m'acheter une ps3 que je brancherais sur un écran d'ordinateur 24'' en HDMI. J'aimerai m'acheter avec, des enceintes que je brancherai sur l'écran directement, est ce que cela est possible? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler slinnils Bien sur que c'est possible, mais l'écran doit avoir une entrée pour casque audio ou autre récepteur de son. Bonne chance ... Signaler thib89 et directement sur la ps3? Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler slinnils Bien sur que c'est possible, mais l'écran doit avoir une entrée pour casque audio ou autre récepteur de son. Bonne chance ... Signaler thib89 et directement sur la ps3?