Ma ps3 me demande une mise ajour recente
marcus29
-
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis 2 jours ma ps3 ne fonctionne plus .elle me demande dans un premeier temps de brancher ma manette par le cable usb et d'appuyer sur sp pour la redemarrer.mais ça ne marche pas .là elle me met un message me demandant de prendre la mise ajour la plus recente notament par usb se que j'ai fait mais elle ne trouve rien .je ne m'affiche plus rien d'autre .que dois je faire et à quoi c'est du ?.si vous avez une solution ce serait sympa de m'eguiller .merçi
voila depuis 2 jours ma ps3 ne fonctionne plus .elle me demande dans un premeier temps de brancher ma manette par le cable usb et d'appuyer sur sp pour la redemarrer.mais ça ne marche pas .là elle me met un message me demandant de prendre la mise ajour la plus recente notament par usb se que j'ai fait mais elle ne trouve rien .je ne m'affiche plus rien d'autre .que dois je faire et à quoi c'est du ?.si vous avez une solution ce serait sympa de m'eguiller .merçi
A voir également:
- Ma ps3 me demande une mise ajour recente
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Si tu as fais la dernier mise à jour, tu es peut-être victime de ce bug : https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-356592-ps3-bug-41.html
sinon je n'ai pas de solutions désolé !
sinon je n'ai pas de solutions désolé !