Modif dans gta 4 sur ps3 gta IV - Dernière réponse le 15 août 2010 3 réponses salut , je voudrais savoir si on peut faire des modifs dans gta 4 ...si oui , merci de me le dire . merci d avance !! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler X-Warrior13-X Des Modifs , sur PC je pense ... Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué Impossible n'est pas dans mon vocabulaire. Mais avec du temps et très difficilement c'est possible, mais je n'en dis pas plus car c'est du Piratage en quelque sorte, donc INTERDIT. Réponse 3 / 3 ... Signaler Niko Bellic GTA IV ok mais je l ai sur ps3... Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 Code source couleur de fond Mehdi-Amg Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi ece ce que gta 4 existe sur psp ? lucas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Profil bloqué Impossible n'est pas dans mon vocabulaire. Mais avec du temps et très difficilement c'est possible, mais je n'en dis pas plus car c'est du Piratage en quelque sorte, donc INTERDIT.