COD 5 sur PS3 : Zombies nazis

Fermé
CooGar_91 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 22:55
 stop flood - 19 août 2010 à 13:28
Bonjour,

Voilà je dispose de COD : WW sur Ps3, je joue en ligne et tout le tralalala, et j'ai découvert il y a peu le fameux zombie mode, auquel j'ai joué en coop sur écran scindé avec un ami.
Le problème est : j'aimerai y jouer online, à 4.
Cependant, quand je vais dans : coopératif, puis jouer en ligne, et que je choisis le mode zombie, je trouve AUCUNE partie, même au bout d'une heure, et lorsque la ps3 crée ma partie, aucun "joueur additionnel" n'est trouvé.
Pourtant ma ps3 m'indiquait plus de 5000 joueurs sur ce mode quand j'ai essayé...

J'ai essayé de me renseigner sur Internet mais personne ne dit la même chose dans ce type de topics...
Certains disent qu'on peut juste jouer avec des amis en match privé, mais d'autres disent qu'on peut jouer à 4 sur partie publique...

Voilà actuellement je continue (en vain) d'essayer de me connecter à ce mode de jeu online...

Aidez moi !! x)

Merci d'avance..
A voir également:

47 réponses

Ah ça, il faut avoir de la patience et beaucoup de chance, des fois moi, je trouve des parties en ligne du mode zombie, mais des fois, non, il faut avoir beaucoup de chance car les 5000 joueurs qui sont connectes sont deja dans des parties !!Sinon, j'ai le meme probleme!! C'est à cause des joueurs, quand ils ont des gars dans leurs parties, ils demarrent tout de suite !C'est très ennuyant mais j'ai déjà réussi plusieurs fois à trouver des parties.

Bonne chance pour la suite, salut!!
6
ben moi je sais pas ou le trouver ce mode en multi. Il est ou?
0
poiuytreza > lologonz
17 janv. 2009 à 15:24
il faut aller en coop
0
salut coogar et juju je vous file mon pseudo sur play 3 c roucmoun entré moi et on jouera ensemble je veux former une team pour le mode zombie et non tu peux joué avec les joueurs du reseau ou avec un ami en mode solo voilà je vous attends
2
1 fois avoir débloqé le mode zombie quelques jours après toutes les missions ke j ais faites s'effaces et je dois recommencé le jeu.Donc c est un gros problème
0
L'albanais > L'albanais
3 févr. 2009 à 18:29
merci d avance pour résoudre le problème
0
zmo > L'albanais
8 févr. 2009 à 16:16
C'est un bug du jeu j'ai eu la même chose je suis revenu au menu ou il y a l'image COD appuyer sur start après je suis reparti dans mes missions et tous c'était remis
0
slt roucmoun ca te dit kon forme une team ensemble avc 2 otres personnes si tu trouve?? pcke jkifferé jouer en ligne o zombies! a+ mec repond moi vite stp
0
belhab > jojo91
23 mai 2009 à 17:47
moi je ve bien si vs etes daccor mon ID est robinho_leboss. merci repond ou ajoute moi.
0
Si vous ne trouvais pas de partie parce que tous ceux qui jous on un groupe de 4 (ils sont entre amis en général)
2
jai le mm probleme que toi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment avoir des carte dans nasie zombie
1
xXx-toto-xXx
1 mai 2009 à 16:04
c simple il suffi d'aller sur playstation store( si tu est sur ps3 ) et tu achete le pack pour COD 5
0
a quoi sert les carte de la mort
1
Les cartes de mort servent a tricher.

Perso pour avoir plus de chance de trouver des parties, je quite le menu et puis j y revien. Sa marche la plus part du temp.^^
1
Oki merci de m'ajouter des que je me connecte pour jouer j'accepte ton invitation
Et si il y a d'autre joueur qui veulent venir ajouter moi merci
1
Salut moi je t'ajoute pour tué des zombies =)
Mon pseudo est : juicy-j59
0
thepiroman > zmo
21 févr. 2009 à 16:37
mon pseudo thepiroman je vous aideré a zigouiller des zombis
0
Zombie Killer
2 mars 2009 à 20:16
Sa m'interesse!!!Jme suis rendu o niveaux 26 avec mon pot!!!Mais avis o tricheur,,,je ne veux pas jouer avec vous!!Ou es l'intéret de jouer si tu meurt JAMAIS!?!?!? :P Gringos420
0
xXx-toto-xXx > Zombie Killer
1 mai 2009 à 16:11
moi chui partan pour exploser des zombies alor acceptez mii!!!
mon pseudo c amiral025
0
je sui parten pour le forum de chasse o nazi
0
bon voila il y a pas mal de monde qui mon rajouter pour faire des mode zombies mais le probleme
ses que pour le momment j'ai pue faire que 2 partie hier avec juicy-j59
donc se qui serais bien sa serais de creer un forum et de se faire une team
bon ba voila dit moi se que vous en penser
alez bon jeux a tous
1
si vous voulez faire un mode zombie avec moi(je connais un moyen d aller jusqu a très très loin)mon pseudo est thepiroman a + tous le monde
1
arrétez de me demander en amis j'accepterai pas de toute facon
0
stop flood=thepiroman
0
moi je sais comment aller loin mon pseudo est thepiroman
1
mon pseudo thepiroman
1
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 15:16
Moi je suis chaux =D , J'ai etait jusqua la vague 18 seul , mon ID : Taanguy29
1
Keiros Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
22 févr. 2009 à 20:57
Salut ,

Je vois qu'il y a beaucoup de volontaire pour le mode Zombie Nazis , je cherche aussi une team pour ce mode de jeu ! mon id : mjido
1
Moi je suis chaud pour une team dans se mode mon record 22 a 2 ont avez plus de munitions degouter lol
Mon PSN : kekeouistiti13 mjido je vais te rajouter ;)
0
kekeouistiti > kekeouistiti
25 févr. 2009 à 11:40
Bon j'ai lut tous la page et si j'ai bien compris beaucoup de personne cher une team les personnes qu'il veulent sont
kekeouistiti13 (c'est moi)
jurasssik
nanou78990
mjido

les trois je vais vous rajouter si d'autre veulent me rajouter allez si ;) nanou tu a parler d'un forum moi je suis partant pour en faire j'ai et déjà fait un dont j'en suis assez fier donc si vous ete vraiment partant pour team- Nazie Zombies alors le début d'une grande team vient de n'etre pour exploser tous les score :D
0
KyZoO77 > kekeouistiti
25 févr. 2009 à 16:39
Moii Osiii jsuiis chaud,, mon ID : KyZoO77
0
kekeouistiti > KyZoO77
25 févr. 2009 à 17:06
Bah' va si rajoute moi
0
kekeouistiti > kekeouistiti
25 févr. 2009 à 18:41
Bon j'ai créé un Forum pour COD5
https://cod5zombies.1fr1.net/

Il faudras qu'on trouve un bon nom de Team
0
il me semble ke sa doit être une mauvaise conexion internet avec votre a mon vous devevez refaire une mise à jour internet
1
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait le code de passe murail en coop ( zombi ) car après en jeu normal je le connait mais a plusieurs c'est marrant jusqu'a la limite des paramères


merci

xx-junior-xx
1
kekeouistiti
1 mars 2009 à 16:10
tu parle pour ps3 ?
0
toi tu dis que tu connais le code de passe murail en solo c koi stp
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 11:31
bon a propos des nouvelles maps elle sorte au mois de mars pour ps3 et xbox 360 et d'apres se que j'ai vue elle seront payant (10 euro le pack de 4 nouvelle maps)

et pour se qui font une time pour le mode zombies moi je suis volontaire
mon id est nanou78990 voila
et bon jeux a tous
0
j'suis partant nanou je viens de t'ajouter a mes amis mon ID : jurasssik
0
salut moi mon pseudo cest kaltroz jaimerais bien faire des partie de zombies et dautre mod aussi merci a ceux ki me rajoute
0
c koi ton vrai nom nanou
0
moi aussi je suis partent pour la team mon id est joblot53
0
Thekiller_celian
1 mars 2009 à 19:49
moi mon record tous seul sé 53 eme niveau mé bon jé du arrété sé pour sa sinon je seré resté super lomgtemps grace a un tit bug et un savoir faire^^
0
salut : je voulais savoir quand est ce que vous feriez une partie... car moi mon record solo est manche 18, a 2 manche 27 mais malheureusement plus de munition..... donc voila. Alors j'ai des techniques sur nazi zombies ( les meilleurs que je connaisse):
La premiere que je connais est une simple mais dure a rester vivant :
a l'endroit ou il y'a le fusil a pompe au bout ou il y'a la seule et derniere fenetre de la salle, vous rester la pk?
psk il y'a qu'une seule fenetre a garder et c'est plus simple par contre mieu vaut le pistolet laser ;)
la suivante est :
jusqu'a la manche 5 , vous rester a l'endroit ou vous commencer avec bien sur la carabine sinn laisser tomber ac le kar98 ensuite ouvrez les escalier de la premiere salle et les escalier du fond n'ouvrez sutout pas help! (la porte)
ensuite servrz vous dan les armes aléatoire car vous aurez beaucoup de point.Mais une astuce :laisser le dernier zombie de la manche et tourner le en bourrique du genre reconstruire les fenetre ,prendre des armes aléatoire.
ensuite , rester au niveau de la porte help mai dans la salle du début comme sa il n'y aura qu'une seule fenetre a garder et c'est simple avec le pistolet laser.
la derniere est:
ouvrez la porte help essayer d'avoir le pistolet laser mais si vous lavez pas réesayer plusieur fois lorsque vous aurez ouvert les escalier de la salle ou le mur peut se casser par les zombies ensuite aller dans la salle ou il venden des grenades mais attention :n'ouvez pas les escaliers qui sont dans cette salle. restez ici car il y a qu'une seule fenetre a couvrir , et une porte a 2 c'est plus simple c'est la ke j'ai été manche 27 . bon au fait mon pseudo sur ps3 est guerrier-du-91 mp moi lorsque vous voudriez faire nazi zombie .
++ et bon jeu.
0
Salut Thekiller_celian c'est quoi ton pti bug, je suis intéressé. merci
0
vous pouvez toujours me majouter sur PS3 kaltroz je suis ouvert a toute sorte de parties surtout pour les zombies jai toute les carte de la mort mais je suis pas tres haut nivaue parccontre mais jai beacoup dexpeience a COD4 alors mp mois sur PS3 pour jouer ;)
0
moi aussi je veut jouer zombie nazis mes je trouve jamais personne pour les personne qui veule faire un team ou jouer a zombie merde mon id ses dat_sit
0
kekeouistiti > poum
31 mars 2009 à 20:22
Pour les fan du mode zombies et qui veulent rentrér dans une team www.cod5zombies.1fr1.net ;)
0
bonjour ,
je ne suis pas expert , mais je confirme qu'il est bien possible de jouer en mode coop zombies nazis en public
un conseil :
des que je vois joueur additionnel , je m'attarde pas trop , je quitte l'accueil pour rechercher une autre partie dans le meme mode.
ca peut m'arriver 2 a 3 fois de suite de quitter , pour commencer une partie
bon jeux
a+
0